FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles
FBI of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CV De MatiasSuarez9, Pour Devenir Haut-Gradé (Bras-Droit D'Un Superviseur)

Aller en bas

CV De MatiasSuarez9, Pour Devenir Haut-Gradé (Bras-Droit D'Un Superviseur) Empty CV De MatiasSuarez9, Pour Devenir Haut-Gradé (Bras-Droit D'Un Superviseur)

Message par MatiasSuarez9, Sam 14 Fév - 9:14

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,voici mon CV pour devenir le Bras-Droit d'un Superviseur:

Mon Pseudo Habbo: MatiasSuarez9,
Date d'Inscription Sur Habbo: Le 28-12-2014
Ancien(s) Conte(s) Habbo: MatiasSuarez9
Mon Age: 21 ans
Mon Métier IRL: Journaliste Sportif en dernière année
Mon Grade Au Sein Du FBI: Aucun mais avec mon ancien conte MatiasSuarez9 ,j'ai été Portier.
Grade Shouaité: Bras-Droit D'un Superviseur
Mon Expérience (Dans les FBI,Polices,...): Avec mon ancien conte,MatiasSuarez9 ,j'ai été chez vous où je suis partis au Grade De Portier,partit ensuite à l'ancienne GN d'akim80Thebest,j'ai été grade Commandant,ensuite partit à la GN mais de Littlevvv je suis partis après le grade Élite.Comme mon ancie conte avait été piraté,j'en ai créé un nouveau,MatiasSuarez9, ,je suis retourné dans toutes les organisations d'akim80Thebest,où je suis partis du FOLV en ayant été Superviseur Des Élites,BD Du Premier Ministre et BD Du Superviseur Des Portiers.Ensuite,je suis partis au F.O.M de -Shooteur où j'ai été directement pris en tant que Superviseur Des Espions et ensuite pris en tant que BD Du Second Directeur Général.Ensuite,je me suis aventuré au F.O.W de dylan78130 où j'ai été pris en tant que Superviseur Des Portiers et ensuite en tant que Superviseur Des HG.J'ai démissioné du F.O.W pour aider un ami à faire un FBI,le FBI Of USA,là où je suis en ce moment en tant que Premier Ministre.Je conte le laisser gérer seul pour revenir chez vous.
Mes Horaires (Pendant les Vacances,Semaines De Cours et Week-Ends):Pendant les Vacances tout le temps.
Pendant le week-end:De 9h30 jusqu'à plus au moins 23h
Pendant les semaines de cours:Le Lundi:De 16h à 18h je suis désolé de rester connecté si peut de temps ce jour là c'est parce que j'ai entrainement de Volley.
Le Mardi et Jeudi:De 16h à 20h45
Le Mercredi:Toute l'après midi jusqu'à 18h
Le Vendredi:De 16h jusqu'à plus au moins 23h.
Mes Motivations:Je suis très motivé de pouvoir revenir travailler chez vous,je ferais mon possible pour faire respecter les règles et aider les Superviseur,... quand ils en ont besoin.Je ferais aussi mon possible pour que tous se déroulent bien dans le FBI.
Mes Qualités: Je suis très actif et attentioné par les avis des gens,J'écoute tout le monde,...Et plein d'autres,qui n'intérresseront sûrement pas le FBI.
Mes Défauts: Je suis curieux et j'exploite mes idées tant qu'elles ne sont pas acquises,je ferais mon possible pour éliminer ces défauts.
PS:Mes horaires sont variable selon mes horaires à l'université.
Je vous remerci d'avoir le mon CV.

Cordialement,MatiasSuarez9,.

MatiasSuarez9,

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum