FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles

Présentation de MattDracos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de MattDracos

Message par MattDracos le Lun 23 Fév - 8:02

- Information dans le jeu (In Game):
Pseudo: MattDracos
Mes passes-temps: Faire des jeux (Chaise musical, Jeu du frigo), faire du Rôle-play (Dans le RPG HabboWarfare) et farmer les Habbopotames :p
Ma carrière passé:
* J'ai crée mon compte Habbo en 2009, j'ai commencé par errer dans l'hôtel, jusqu'à m'engager dans la R.F. ; j'y resterai un an, en tant que Sergent du régiment F.
Dans cette période, j'avais déjà beaucoup recruté et saccagé, donc j'ai déjà une idée du système que vous utilsez au FBI of Los Angeles.
* Je me suis enfin tourné au Rôle-play vers fin 2009, je vais en pratiquer pendant longtemps, jusqu'en 2015, et ce n'est pas fini.

- Information dans la vraie vie (IRL):
Prénom: Matthieu, appelez moi Matt.
Orientation scolaire pour le lycée: BAccalauréat générale -> BAC S -> Option Informatique.
Caractère: Cela dépant de la situation, parfois, je rigole, je suis drôle... bref je fais des blagues régulières à mon entourage. Sinon, quand il faut travailler, je suis sérieux et autonome.
Skype ? (Oui/Non): Oui.

MattDracos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de MattDracos

Message par The--Fox le Lun 23 Fév - 21:51

Bienvenue au FBI Of Los Angeles MattDracos !!

Pour commencer je te conseille de lire la Charte du comportelent au sein du forum Ici

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser aux Guides (Agent > Élite > Portier > Espion > Guide  > Inspecteur > HG > THG) en bleu clair au QG du FBI.

Tu peux également contacter les gradés sur Habbo, au QG, par le biais des Messages Privés, sur le forum de badge ou sur ce forum.

Pour te rendre au QG du FBI Of Los Angeles (V6) clique ici.

Je reste à ta disposition pour toute question ou renseignement.

Cordialement : le vôtre, le seul et unique The--Fox, ♣ [F.O.L.A.] Sup Élites et Gérant LR ♣.
The--Fox

http://fbi-of-los-angeles.forumactif.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut