FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles
FBI of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Proposition de collaboration ~ Banque Centrale de France

2 participants

Aller en bas

Proposition de collaboration ~ Banque Centrale de France Empty Proposition de collaboration ~ Banque Centrale de France

Message par Mr.jimdu37 Mar 5 Mai - 20:19

Proposition de collaboration ~ Banque Centrale de France Logo

I - Présentation

La Banque Centrale de France est un établissement ayant pour ambition de devenir le lieu de gestion financière centrale des futurs rpg de Habbo. Projet complexe et optimiste, il a pour objectif d'unifier les rpg autour d'une même monnaie virtuelle et de permettre aux membres de circuler entre rpg en conservant leurs biens financiers.

Le concept est basé sur deux supports différents et fusionnels permettant une gestion financière aussi bien fluide que moderne. Le premier support,  des locaux habbo simples mais optimisés pour une activité bancaire rpg réaliste, de qualité. Les locaux permettent la gestion In-Game de l'organisation de part la relation cliente, la gestion rpg (recrutements, management, marketing etc...) et le rpg en général qui reste accepté pour le divertissement de tous (braquage notamment).

Le second support est caractérisé par notre site internet. Entièrement automatisé et adapté au cadre bancaire, le site a été développé de façon à rendre autonome l'activité des conseillers et banquiers de l'établissement tout en permettant la consultation continue par le client de l’état de ses comptes. Une multitude de fonctionnalités sont proposées par le site innovant ce nouveau concept de rpg sur Habbo.


II - Locaux

Voici quelques captures de nos locaux, lieu d'activité rpg In-Game où se déroule la plus part des actions bancaires hormis les actions pouvant être effectuées directement sur le site.

Agence Principale:

Centre Administratif:

Plusieurs autres locaux secondaires accompagnent les locaux principaux pour optimiser l'activité rpg de l'établissement.

III - Site Internet

Notre site internet, comme brièvement expliqué au par-avant, est vraiment l'atout principal et incontournable du projet. Une plateforme totalement innovante sur Habbo permettant une gestion bancaire optimale.

Lien du site: http://banque-centrale.fr

Aperçu:


IV - Projet de collaboration

Le FBI of Los Angeles est une des organisations judiciaires majeures sur Habbo ayant fondée les valeurs du rpg policier. Ouverts à l'innovation et au progrès, vous me semblez à même de comprendre mon projet et d'en être intéressés par ce concept encore jamais vu sur habbo  et pourtant déjà intégré dans de nombreuses organisations.

De part vos activités, j'aimerais que le FBI of Los Angeles rejoigne les rpg's ayant déjà intégrés mon concept à leur structure. Ajoutant un pôle d'activité plutôt innovant à l'organisation, je pense que nous pourrions ensemble donner une véritable valeur ajoutée à votre mode de jeu et votre fonctionnement.

Exemples d'idées:

Une collaboration a mûrement discuter bien évidemment, je serais ravie de pouvoir m'entretenir avec vous pour en débattre et exploiter au mieux cette collaboration. .


V - Conclusion

En espérant vous avoir intrigué par cette courte mais riche présentation , j'espère vous rencontrer très prochainement pour vous présenter plus en détail mon projet et avoir également votre avis sur celui-ci.

En attente de votre part, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement Mr.jimdu37,
Président Directeur Général
Mr.jimdu37
Mr.jimdu37

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Banque Centrale de France

http://banque-centrale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de collaboration ~ Banque Centrale de France Empty Re: Proposition de collaboration ~ Banque Centrale de France

Message par -John56152- Mar 19 Mai - 8:55

Contre.

-John56152-

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum