FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles

Recrutement Espions

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Espions

Message par boss-soccer le Mer 1 Mai - 12:29

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir, en ce jour je vous propose de poster un Curriculum Vitae (C.V) pour pouvoir peut-être devenir Espion du F.B.I Of Los Angeles.

Pour devenir peut être Espion du F.B.I Of Los Angeles voici les questions auxquelles vous devez répondre:

- Votre date d'inscription sur Habbo :

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) :

- Votre pseudo sur Habbo :

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. )
(Citez les noms des organisations même civiles ).

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion :

- Pourquoi vous et pas une autre personne ?

- Vos motivations ?

- Vos qualités et vos défauts ?

Cordialement, le Chef des Espions du F.B.I Of Los Angeles.

/!\ En accéptant une formation, vous ne pourrez pas l'arréter pour devenir "portier" ou tout autres grades. /!\

Dernière édition par boss-soccer le Ven 10 Mai - 18:12, édité 1 fois
boss-soccer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Espions

Message par MrKaan le Jeu 9 Mai - 11:37

:/

MrKaan

Message par boss-soccer le Jeu 9 Mai - 15:45

mrkaan : C.V Accépté Je vous ferrais une formation complémentaire.
boss-soccer

Message par MrKaan le Jeu 9 Mai - 16:12

...

MrKaan

Message par MrKaan le Jeu 9 Mai - 16:13

Merci!:

MrKaan

Message par wolfteam0033 le Sam 11 Mai - 10:03

- Votre date d'inscription sur Habbo :03/05/2000

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) :1archire03 oublie de mdp

- Votre pseudo sur Habbo :archire

-Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. )
(Citez les noms des organisations même civiles ).aucun direct sur le fbi

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion ::sur mon autre perso jai été militaire policier et fbi of La il faut ètre discret se fondre dans le decor

- Pourquoi vous et pas une autre personne ? :sur mon autre perso jai été militaire policier et fbi of La je suis loyal et dévoué o fbi100% a votre service très polie et persuasife

- Vos motivations ?pour aider le FBI etles citoient

- Vos qualités et vos défauts ?defaut piplètte et écrit très mal qualité fort et discret

wolfteam0033

Message par wolfteam0033 le Sam 11 Mai - 10:07

en ce moment au FBI Very Happy

wolfteam0033

Message par wolfteam0033 le Sam 11 Mai - 10:34

pus au QG

wolfteam0033

Message par malicia29 le Sam 11 Mai - 11:08

boss-soccer tu peux nous mettre 2 dates avec heures pour qu'on commence la formation d'espion parce que sinon jamais on l'a fera
merci d'avance

malicia29

Message par wolfteam0033 le Sam 11 Mai - 11:13

ma date discription est03/05/2013 exuse moi
cordilement archire

wolfteam0033

Message par Marie4455 le Sam 11 Mai - 19:57

Bonjour mon pseudo est Marie4455 mon inscrition etait le 10/04/2013 pas d'autre compte . Pourquoi me prendre car j'ai inviltre une mafia toute seul sans etre decouverte pour apprendre plus sur eux j'ai surveille leur activite de tres pres sans etre tenté.Pour moi les espions doivent etre discret et silencieux respecte leur superieur aider le Fbi en leur donner des informationsans le thahir !et faire toute les mission pour les espion.mes qualite a l'ecoute determiner amical discrete silencieuse concentre et mon defaut principal jaime gagnez des cretits SANS TRAHIR LE FBI MERCI DE VOTRE ECOUTE Very Happy

Dernière édition par Marie4455 le Sam 11 Mai - 19:59, édité 1 fois (Raison : CV POUR ETRE ESPION)

Marie4455

Message par Marie4455 le Dim 12 Mai - 6:43

Bonjour mon pseudo est Marie4455 mon inscrition etait le 10/04/2013 pas d'autre compte . Pourquoi me prendre car j'ai inviltre une mafia toute seul sans etre decouverte pour apprendre plus sur eux j'ai surveille leur activite de tres pres sans etre tenté.Pour moi les espions doivent etre discret et silencieux respecte leur superieur aider le Fbi en leur donner des informationsans le thahir !et faire toute les mission pour les espion.mes qualite a l'ecoute determiner amical discrete silencieuse concentre et mon defaut principal jaime gagnez des cretits SANS TRAHIR LE FBI

Marie4455

Message par francois941 le Mer 15 Mai - 12:13

Votre date d'inscription sur Habbo : Je me suis inscris le 07-10-2010

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) : j'ai un autre compte dont je ne me souviens plus le nom car je ne m'en sert plus

- Votre pseudo sur Habbo : Francois941

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. )
(Citez les noms des organisations même civiles ). Je suis passé par plusieurs groupe FBI mais ils ne m'ont pas plu. Pour moi le votre est le meilleur. Cela fais longtemps que j'ai arrêté d'être dans des groupes cependant je viens de m'y remettre et cela me plait beaucoup.

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion : Un espion doit tout d'abord être discret avoir le sens du contact (s'avoir approché les personnes, cibles, de manière détournée) afin de mener ses missions de renseignement a bien.

- Pourquoi vous et pas une autre personne ? Je ne saurais trop me venter pour m'accorder plus de mérite que quelqu'un d'autre n'en a. Cependant je pense avoir de l'expérience dans ce genre de job car je l'ai déjà fait auparavant et j'ai suivi une "formation" dans un autre groupe.

- Vos motivations ? Je suis déterminé a devenir espion car cela a toujours été une envie particulière pour moi. C'est une promotion honorifique mais c'est surtout de la prise de risque et c'est ce que je préfère.

- Vos qualités et vos défauts ? Mes qualités : j'ai le sens du contact je peux facilement m'intégrer m'adapté dans un univers dans lequel je n'ai pas forcément l'habitude d'évoluer je suis discret je sais me faire comprendre et j'aime les prises de risque. Mes défauts : J'ai parfois tendance a être têtu, j'ai parfois du mal a lâché prises.

francois941

Message par francois941 le Mer 15 Mai - 12:23

Merci de me répondre au plus vite.

francois941

Message par fity500 le Ven 17 Mai - 16:27

mais si on est espion après on est pas coinsser espion on peut devenir HC ?
fity500

Message par !:choupi:! le Sam 18 Mai - 18:58

- Votre date d'inscription sur Habbo : : Je me suis inscris le 17 mai 2009

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) :Oui j'ai un autre compte habbo beaucoup plus récent mais aucun de hackés ou banni.

- Votre pseudo sur Habbo : Mon pseudo sur habbo est !:choupi:!

(Citez les noms des organisations même civiles ). : J'ai déjà été dans le F.B.I. du Phénix en tant qu'espion aussi mais pas au points de mafieu mais en conflit sérieux avec un gang ennemi ou c'était s'accage sur s'accage.

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion : Un espion doit s'incruster, se faufiler dans une organisation ennemie afin d'avoir des informations, des conceptes, des maniere de procédé ainsi que des informations concernant les habbo. Un espion doit faire attention à ses propos, si il est suivis lui-même par un espion, et ce qu'il fait.

- Pourquoi vous et pas une autre personne ? J'ai eu une expérience en tant qu'espion qui à été enrichissante mais sans suite puisque le FBI avait été supprimé avant. Je souhaiterais remettre mes compétences en oeuvre au sein de votre FBI.

- Vos motivations ? Je prendrais ce job très au sérieux et je suis sur que vous serez pleinement satisfait de mon travail et cela me fera une occupation sur habbo.

- Vos qualités et vos défauts ? Je sais avoir des conatctes, me faufiler dans la masse et surtout le plus important pour moi rester indifférents aux sentiment des autres habbos. Mon seul défaut qui pourrais me porter préjudice est le fait de ne pas être hc ou vip (et oui cela attire les habbos) et mon temps de connexion qui sera faible jusqu'au vacances.

!:choupi:!

C.V.

Message par railonist le Lun 20 Mai - 11:25

- Votre date d'inscription sur Habbo :16-05-2013

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) :Oui j'en ai d'autres mais ils ne sont pas hackés ou Bannis.

- Votre pseudo sur Habbo :Railonist

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : J'ai saccagés diverses mafias qui appartenaient à un mafieux qui se nomme Pozon, Mais je ne suis plus du tout dans les mafia je préfère votre fbi.

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion : Un Espion doit faire attention à ce montrer discret et se mefier de tout le monde et doit aussi savoir ne pas se faire démasquer.

- Pourquoi vous et pas une autre personne ?: Car j'ai eu beaucoup d’expérience dans les mafias et je connais bien leur mode de fonctionnement.

- Vos motivations ?:J'adore l'espionnage et j'adorerai démanteler toutes les mafias de habbo.

- Vos qualités et vos défauts ?:Je suis très discret et les mafieux ne se méfient pas de moi , je gagne facilement leur confiance Wink.

railonist

Message par Owillio52 le Ven 24 Mai - 16:50

- Votre Date d'inscription sur Habbo :31-12-2011
- Avez-vous des autres comptes Habbo's (Bannis, hackés ) : Oui,j'ai d'autres comptes habbo's et non je n'ai pas
été bannis, hackés.
- Votre speodo sur Habbo: owillio52
- Votre carrière sur habbo même hors FBI, mafia :Aucune je débute dans l'espionnage,je me suis trouver des qualité d'espion.
- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion :
Tout dabord,un Espion doit être discret,il ne doit pas se faire remarquer en insultant ou autres chose du genre et pouvoir s'infiltrer dans une organisation sans problème. Ensuite, il doit faire attention a ne pas révéler son identité,ni le nom de l'organisation d'ou il vient cela risquerais de faire échouer la mission. Et enfin, le travail d'un espion est de s'infiltrer dans une organisation, de recruter des informations et se rapprocher des gradés pour plus facilement entrer dans le organisation.
-Pourquoi Vous et pas une autre personne?: Moi,parce que je recruterais les informations et les détails les plus précis possible.
- Vos motivations: J'avais envie d'être espion parce que je suis discret,intelligent et patient. Et quand j'ai vu le FBI Of Los Angeles qui est une grande organisation j'ai tout de suite craqué.
- Vos qualités et vos défauts ? Mes qualité:Je suis discret,intelligent,reconnaissant et travailleur.
Défauts: trop malin:).
Owillio52

Message par Qwerti le Sam 25 Mai - 10:19

- Votre date d'inscription sur Habbo : J'en sais rien x). Ca fait 4 ans que je suis dessus

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) : Oui un, je l'ai toujours pas je l'utilise plus xxxxJessyxxxx

- Votre pseudo sur Habbo : Qwerti

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : Aucune. Aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais été bien gradée dans un de ses trucs. Ca fait tellement longtemps que j'suis pas allée sur Habbo... Mais j'fais un retour en force Cool

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion : Qu'est-ce qu'un doit faire ? Voyons voir... Awi ! Espionner. Voir sans être vu, ne pas attirer la méfiance sur soi. Je sais faire ça, soyez en sur. J'suis pas conne, je vais pas poser des questions directes. Juste les bonnes questions. Se lier d'amitié avec ceux qui savent. J'trouve ça un peu salaud d'abuser de la confiance de l'autre mais si c'est pour la bonne cause..

- Pourquoi vous et pas une autre personne ? Je suis motivée Cool. J'pense que j'ai une assez bonne expérience pour ça. Pas besoin d'avoir été dans d'autres fbi ou mafia, ça sert dans la vie de tout les jours. J'ai fais ça aussi sur bbl (blablaland). C'pas dur. Suffit d'un peu d'astuce =). Je suis loyale et je vous décevrez pas

- Vos motivations ? Etre utile ! Rendre service ! Je suis a fond dans le social et je veux vous aider autant que possible. Avoir pleins de membres c'est bien, encore faut-il trouver quoi en faire

- Vos qualités et vos défauts ? Bon, on va commencer par les défauts. J'me mêle de tout, c'est pas possible. J'aime faire chier les gens, mais paradoxalement les aider x). J'dis des trucs méchants parfois, m'en rends pas compte. J'suis conne par moments et un peu sadique sur les bords.
Sinon, j'aime aider les gens, les écouter et rire aussi x). J'dis souvent ce que je pense et je pense toujours ce que j'dis. L'honneteté c'est important

Qwerti

Message par boss-soccer le Dim 26 Mai - 10:57

Bon, je commence à en avoir marre des noob's qui ne savent pas ce que doit faire un espion, donc si vous ne savez pas ne postez pas au lieu de mettre des conneries ! --'
Je ne réponds plus aux posts noob's.
boss-soccer

Message par Ryan9628 le Dim 26 Mai - 14:22

- Date d'inscription sur Habbo: 19-09-2010
- Avez vous d'autres compte Habbos: 1 sur habboz
Pas piraté ni hacké
- Mon pseudo sur Habbo: Ryan9628
- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, Mafia:( Si vous avez été mafieux, préciser le merci.). J'ai été agent du FBI of Hawaii et du FBI of LA pendant 1 an et j'aimerais reprendre du service.
- Votre expérience, ce qu'un espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un espion: Tout d'abord il faut analyser la scène et les personnages présents, ensuite se faufiler dans la masse et après s'éclipser.
- Pourquoi vous et pas une autre personne ? : Parceque j'ai de l'expérience, de la maturité et que je ne fais pas de gaffe
- Vos motivations: Pour aider les citoyens d'Habbo de la menace ennemie
Vos qualité et vos defauts : aucun defaut
Qualites : dans la vraie vie , je pratique les arts martiaux
Et sa m'aide ^^ et sur habbo discret

Ryan9628

Message par Ser_Jaay le Lun 27 Mai - 17:29

- Votre date d'inscription sur Habbo : 7-10-2010

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) : Oui un on me l'a hackés, malheureusement.

- Votre pseudo sur Habbo : Litle.Roxas

J'ai été profiler malheureusement je ne me rappelle plus du nom de l'organisation.

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion : Comme je les déjà dit j'ai été profiler et je pense qu'un espion doit être vraiment discret. C'est une tâche très difficile et il doit surtout ne pas révéler sa vrai identité.

- Pourquoi vous et pas une autre personne ? Car j'ai les compétences nécessaires pour faire cette vocation.

- Vos motivations ? Mon frère parti à l'armée. Je suis fier de lui et j'aimerais aussi que l'on soit fier de moi. Etre espion c'est pas qu'un job c'est une passion. Je trouve ce site vraiment génial et j'adore ce que vous faites.

- Vos qualités et vos défauts ? Je suis discret, motivé, je me fond dans la masse facilement. Par contre je m'énerve assez facilement sans vraiment "péter un câble".

Ser_Jaay

recrutement

Message par jd74650 le Mer 29 Mai - 9:19

- Votre date d'inscription sur Habbo
Je me suis inscris le 20/04/2013

Je n'ai ni d'autres comptes ni comptes hackés

C'est jd74650

Je suis actuellement Agent du Fbi Of Los Angeles

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion
Tout d'abord il doit etre discret est savoir s'infiltrer dans des organisations sans se faire repérer et savoir récolter des informations en étant malin.

Sans doute moi car je me fait petit dans la vie,je suis assez intelligent pour résoudre des enquêtes et je suis assez sociable donc je réussirai a obtenir des informations sans me faire repérer.

-Vos motivations?
J'aimerai faire espions car comme ça il y aura de l'action, et connaitre plein d'autre personnes sans s'avoir trop qui je suis.

Je suis assez sociable,intelligent et discret mais je suis trop fonceur et curieux.
jd74650

Message par Diwany le Mer 29 Mai - 14:00

Votre date d'inscription sur Habbo :
J'ai été inscrite sous un autre compte en décembre 2007 (x-cerise-42-x)
Oui x-cerise-42-x, .unid , ikyna, crovette Diwanu etc..
Diwany
J'ai fais partis du FBI of War que j'ai récemment quitter pour vous rejoindre!

Mener une enquête, en restant discrète préserver son identité et enquêter sans se faire repérer

pourquoi pas moi?

- Vos motivations ?
étant donner, que j'ai été bercer dans le millieu de l'espionnage, j'aimerais renouveler l'expérience!

- Vos qualités et vos défauts ?[b]
Patiente, attentive et discrète, font de moi une personne de confiance
défault? un peux trop franche.. sa ne plaie pas à tous le monde

Diwany

CV Espion de Piault

Message par Piault le Ven 31 Mai - 14:40

- Votre date d'inscription sur Habbo : 5 septembre 2007

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) : oui , j'en ai 1 autre ni banni ni hacker , c'est zy5va9.

- Votre pseudo sur Habbo : piault

J'ai longtemps rester dans le zino , mais j'ai remarquer que sa me ruine plus qu'autre chose avec parfois etait dans des fbi , j'ai etais , il y a longtemps a l'époque de sover1 en 2011 portier dans le FBI Special United.

Etre discret , se fondre dans la masse , Il doit réussir a avoir la confiance de quelqu'un rapidement si il le faut , le travail d'un espion est généralement les saccages .

J'ai beaucoup d’expérience , entre 2007 et 2013 , habbo n'est plus un secret pour moi .
- Vos motivations ?
Bah honnêtement faut que je trouve un truc a faire car je sais plus trot quoi faire en ce moment sur habbo , et aussi j'en ai marre de recruter avec des gens qui comprennent rien .

Qualités :
-Intelligent
-Discret

Défauts :
-Je m’énerve assez vite
-Egoiste , je pence qu'a moi et peut-être d'autre je ne sais pas
Piault

Message par fifo21 le Sam 8 Juin - 19:45

- Votre date d'inscription sur Habbo : 16 nov. 2010

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) : J'ai d'autre compte sur la même ip(ma soeur) mais je n'ais pas sais compte ainsi que elle peut pas accéder a mon compte

- Votre pseudo sur Habbo : fifo21

(Citez les noms des organisations même civiles )
: Je n'ai jamais était dans une carrière je viens de reprendre le jeu y a quelle que jour

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion : un Espion reste discret, enquêteur, Il apporte de l'aide a des gens, rester a l'écoute en gros Smile

- Pourquoi vous et pas une autre personne ? : Je ne dit pas que moi, les autre personne aussi peuvent rejoindre mais apprendre a être un espion sais durs Smile

- Vos motivations : Sais de devenir un de vos meilleur agent !

- Vos qualités et vos défauts : Ma qualité principal sais de rester calme car je suis pas violant ni rageur mais plutôt sage Very Happy mes défaut, ben franchement je pence pas avoir de défaut mais sinon je l'es connais pas

Voila j’espère que vous avez pris le temps de lire et que vous allez m'accepter ou je resterais un agent Smile aller bonne soirée

fifo21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut