FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles
FBI of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Recrutement Espions

+28
World-War-Z
yazios
Z.pokora
Xx.Owillio52.xX
fifo21
Piault
Diwany
jd74650
Ser_Jaay
Ryan9628
Qwerti
Owillio52
railonist
!:choupi:!
francois941
Marie4455
wolfteam0033
MrKaan
fity500
tlerce761a
fafa77140
malicia29
xPointVirgule
xXmatts17Xx
Nene-
omaruke7
yaimine,
boss-soccer
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Recrutement Espions - Page 3 Empty Recrutement Espions

Message par boss-soccer Mer 1 Mai - 12:29

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir, en ce jour je vous propose de poster un Curriculum Vitae (C.V) pour pouvoir peut-être devenir Espion du F.B.I Of Los Angeles.

Pour devenir peut être Espion du F.B.I Of Los Angeles voici les questions auxquelles vous devez répondre:

- Votre date d'inscription sur Habbo :

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) :

- Votre pseudo sur Habbo :

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. )
(Citez les noms des organisations même civiles ).

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion :

- Pourquoi vous et pas une autre personne ?

- Vos motivations ?

- Vos qualités et vos défauts ?



Cordialement, le Chef des Espions du F.B.I Of Los Angeles.

/!\ En accéptant une formation, vous ne pourrez pas l'arréter pour devenir "portier" ou tout autres grades. /!\


Dernière édition par boss-soccer le Ven 10 Mai - 18:12, édité 1 fois
boss-soccer
boss-soccer

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas


Recrutement Espions - Page 3 Empty Re: Recrutement Espions

Message par Xx.Owillio52.xX Sam 28 Sep - 18:51

- Votre date d'inscription sur Habbo :31-12-2011

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) :Oui, SUPERBohhh.

- Votre pseudo sur Habbo : owillio52

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. ) : J'ai travailler en tant que espion à la CIA, j'ai beaaucoup saccage avec l'organisation gang saru et scuro famiglia et j'ai été Espion du fbi of united.

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion :J'ai beaucoup d'expérience j'ai été espion dans de nombreuse organisation j'ai l'expérience, la volonté et la capacité d'assure ce poste.Un espion c'est quelqu'un qui surveille l'organisation,qui s'infiltre dans les groupes pour soutirer des informations à l'ennemie ou pour une autre raison .Un espion  dois également dois faire attention à ce qu'il dit et à ce qu'il fait.

- Pourquoi vous et pas une autre personne ? : Moi, parce que je pense que je l'ai démontrer que je suis un bon espion par mes mots et vous ne regreterais pas votre choix je suis très compétent en matière d'espionnage, je sais egalement prendre une capture d'écran et la poster si cela peux vous soulager.

- Vos motivations ? J'ai été attirer par le fbi of los angeles premièrement parce que vous faite parti des apparts les plus fréquenter de habbo hotel et vous êtes un très belle famille et orgnisation s me ferais très plaisirs de vous offrir mes services

- Vos qualités et vos défauts ?Je suis patient, bosseur(travailleur), discipliner mes défauts j'aime pas qu'on  me harcèle c'est pour ça que je me fais discret et que je fais ce métier d'espion.


Screen
Recrutement Espions - Page 3 Fbi10
Xx.Owillio52.xX
Xx.Owillio52.xX

Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions - Page 3 Empty Re: Recrutement Espions

Message par Z.pokora Ven 20 Déc - 9:12

- Votre date d'inscription sur Habbo :  11-10-2013

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) :  oui mais dont la cause n'est pas du tout lié au FBI ou mafia ou encore autre chose de cela, un compte .simple

- Votre pseudo sur Habbo :  Z.pokora

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. ) j'etait Agent dans une fbi sa fait 9 mois avec un autre compte


- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion : il  doit s'infiltrer au sein de cette organisation demmandé par les THG , et etre trés discret pendent sa méssion et communiquer avec les hauts grades et ganger leur confiance.

- Pourquoi vous et pas une autre personne ? moi dans la vrai vie je suis tres discret et silencieux il m'appelle " le garçon noir" je peut peut-être avoir une influence sur les cibles que vous m'indiquerez et j'ai une approche assez facile pour obtenir ce que je veux.

- Vos motivations ?  J'aimerai faire espion car j'aimerai connaître d'autres organisation et  puis connaître d'autres personnes tout en ne les révélant pas mon identité.

- Vos qualités et vos défauts ?
je suis assez discret je pourrai me faufiler assez facilement, mes défauts : Je suis trop silencieux à la fois ce qui pourrait me faire griller mon identité donc faudrait que je tente une approche sans trop être discret.

Z.pokora

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions - Page 3 Empty Re: Recrutement Espions

Message par yazios Jeu 26 Déc - 20:23

- Votre date d'inscription sur Habbo : Je me suis inscrit la première fois en 2006 mais plusieurs de mes comptes ont été banni .

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) : oui .

- Votre pseudo sur Habbo : yazios

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : J'ai déjà travaillé comme mafieux (mafia de B.R.A.K.A) et je suis resté dans la même mafia pendant a peu près 1 ans avant de me décidé a arrête Habbo, pour les organisations civiles, j'ai déjà travaillé dans un hôpital ainsi que dans un restaurant .

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion : le travail d'un espion et simple et compliqué, il faut s'infiltré dans une organisation et en tiré le plus d'informations possible et ensuite communiqué ses informations a ses supérieurs, un espion peu aussi saboté des organisation ennemis .

- Pourquoi vous et pas une autre personne ? J'ai déjà travaillé comme espion dans une organisation mafieuse pendant plus de un ans donc j'ai acquis beaucoup d'expériences, je suis a l’affût de la moindre informations je suis discret et je suis doté d'une capacité de communication exceptionnel et en plus de ça je n'ai pas du tous le profil d'un espion et je n'attire pas l'attention .

- Vos motivations ? Ce qui me motive le plus c'est d'abord le métier d'espion qui est selon moi un métier très excitant et en plus de ça appartenir a une grande organisation comme le FBI of los Angeles est pour moi un très grand honneur .

- Vos qualités et vos défauts ? je suis très discipliné, j'obéis au ordres sans posé de questions, je suis extrêmement minutieux dans mon travail, je ne laisse aucune trace et je suis très très patient et surtout calme . pour mes défaut, j'en connais pas et c'est a vous d'en jugé et j'accepte tous vos critiques .

En espérant être accepté,

yazios

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions - Page 3 Empty Re: Recrutement Espions

Message par World-War-Z Ven 27 Déc - 16:48

Etes vous au courant que ceci n'est plus d'actualité pour le moment ? Aucun recrutement par CV pour le moment, a vous de montrer vos capacités. ^^
World-War-Z
World-War-Z

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions - Page 3 Empty Re: Recrutement Espions

Message par TrueFu Dim 29 Déc - 23:49

- Votre date d'inscription sur Habbo : 31-05-2011 mais sur un autre compte je date de 2010

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) : oui il a été hacker

- Votre pseudo sur Habbo: omjhannibal

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. ): J'ai été agent du FBI mais mon ancien compte a été hacker

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion : il doit être discret et ne pas se faire suspecter il s’intégrer au sein de l'organisation adverse et récupérer pour transmettre des infos des membre haut gradées

- Pourquoi vous et pas une autre personne ? car dans a vrai vie j'ai souvent surpris et dissuadée des personne a me dire des chose importante je suis aussi discret et je madapte a de nombreuse situation

- Vos motivations ? J'aimerai faire espion car c'est l'un travaille qui me plais donc je m'y investirais énormément

- Vos qualités et vos défauts ? Mes qualités: je suis persuasif en connaissent un peu une personne  je peux lui soutirer a peux prés toute les info que je veux
Mes défauts: je suis assez timide je n'aime pas beaucoup aller voir les personne je préfère que se soit l’inverse

Merci de M'accepter !
TrueFu
TrueFu

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions - Page 3 Empty Re: Recrutement Espions

Message par World-War-Z Mar 31 Déc - 18:15

J'ai déjà marqué qu'on accepte plus pour le moment par CV il faut attendre la V5. Merci..
World-War-Z
World-War-Z

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions - Page 3 Empty Re: Recrutement Espions

Message par VsTaRzZ Dim 5 Jan - 14:38

Il est arriver 8 mois après X')
VsTaRzZ
VsTaRzZ

Messages : 248
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions - Page 3 Empty Re: Recrutement Espions

Message par _sarah_ Sam 25 Jan - 4:59

MDRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est a moi qui faut presenter les C.V !!! De plus Tonio, Moi, et Maxeh on leur a deja preparer un Joli test pour les Prochains espions Razz
_sarah_
_sarah_

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 30
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions - Page 3 Empty Re: Recrutement Espions

Message par jd74650 Ven 2 Mai - 9:14

- Votre date d'inscription sur Habbo : 25/05/2013
- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) :Non je n'ai pas d'autres compte banni ou hackes.

- Votre pseudo sur Habbo: mon psuedo est jd74650

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. ) J'ai travaille au fbi il y a assez longtemps ,puis je suis allez travaillé a la police et je suis revenu au fbi car c'est largement mieux.

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion :Un espion doit être a la auteur d'être aussi discret qu'un mur et doit réussir a s'infiltrer dans des organisation mais quand il le faut etre tres sociable aussi.

- Pourquoi vous et pas une autre personne ? Tout simplement car je me fait tres petit et discret dans la vrai vie mais quand il le faut etre sociable pour reussir a infiltrer des organisations.

- Vos motivations ? j'adorerai ce metier car je suis souvent connecte.

- Vos qualités et vos défauts ? Je suis sociable discret et logique. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
jd74650
jd74650

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions - Page 3 Empty Re: Recrutement Espions

Message par Sanziothereturn Sam 12 Juil - 0:32

- Votre date d'inscription sur Habbo :
Sur ce compte (sanziothereturn) fin septembre 2013, sinon j'ai commencé fin 2009 avec francis5995

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) :
LeFlingue, misterfrancis59, misterfrancis3, -Luigi.Corleone

- Votre pseudo sur Habbo :
sanziothereturn

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia :
J'ai été mafieux, durant un petit moment :
Lavatorre au SdC
Iniziato à la ScU
Voyou à la MH
Affrancato à la  SC

J'ai également été HG au FBI de Titiwins et HG à la  GF.


- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion :
J'avoue ignorer le rôle concret d'un espion. Il doit sous doute enquêter, ramener des informations sur les autres organisations. C'est pour ça que je veux suivre la formation.

- Pourquoi vous et pas une autre personne ?
Parce que je joue à habbo depuis longtemps, j'ai une bonne expérience.  Je suis calme et mature. Et surtout très travailleur, je serais faire la différence.

- Vos motivations ?
J'ai hâte de démarrer ! De tout découvrir de ce rôle et d'y pouvoir m'investir à fond ! Je suis extrêmement motive !

- Vos qualités et vos défauts ?
Mes qualités sont que je suis quelqu'un d'assez posé, fidèle. On peut me faire confiance.
Mes défauts c'est peut-être ma personnalité un peu exubérante parfois.

Sanziothereturn

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions - Page 3 Empty Re: Recrutement Espions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum