FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles

CV de bestfetelol "FBI OF LOS ANGELES"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CV de bestfetelol "FBI OF LOS ANGELES"

Message par bestfetelol le Dim 5 Nov - 15:57

Bonjour,

Aujourd'hui je veux me présenter autant que bestfetelol ( Joueur d'habbo hôtel )
J'ai décidé de poster ma candidature pour avoir ma place au FBI OF LOS ANGELES.
Mon expérience sur Habbo Hôtel c'est que je suis très actif je suis mature mais je ne peux pas dire que je suis autant mature que sa,
bref..J'ai déjà travaillé dans plusieurs organisations judiciaire comme le FBI OF CHICAGO où j'étais Fondateur j'ai travailler à la R.F Police, Hôpital,etc..
J'ai travailler travailler au FBI OF N.Y où j'étais portier et à la POLICE OF N.Y où j'étais HG et à la CIA OF N.Y oú j'étais THG à la l'U.S Marshall où j'étais HG. Je peux vous que dans toute les organisations au quelle je vous ai cité j'y suis restée très longtemps apart à la CIA .

Je peux vous dire que sur Habbo j'avoue que j'ai fais des fautes aux quelles on me pardonneras j'aimais

Au propos de mon expérience je suis très actif je ne dors pas aux postes de recrutement ni aux SAS. d'habitude je me connecte dès que je suis disponible et je ne me connecte pas dès que je ne suis pas disponible.

Voilà pour mon CV désolé si il était trop long et désolé pour les fautes d'orthographe.

Merci cordialement bestfetelol

bestfetelol

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut