tigrevert19
 | Sujet: C.V pour devenir Sous chef des vérificateur des Cv du F.B.I. Of L-A Lun 26 Déc - 23:31 | |
| Question n°1 : Date de création de votre Habbo. [/quote] Mon compte à était créer en 2011 Le 01/10/2011***************************************************************************** | Citation: | | Question n°2 : Avez-vous participer à l'ancien F.B.I. Of Los-Angeles? |
Oui, " il me semble ; à l'ancienne version du FBI Of Los-Angeles. *******************************************************************************
| Citation: | | Question n°3 : Quelle est votre expérience au niveau des F.B.I. sur Habbo et plus particulièrement des Portiers ? Donnez des exemples précis de ce que vous savez. |
-Portier à Noy York ( ancien ) -Espion/Portier à francsico ( ancien ) -Espion/Portier de Los-Angeles -Espion/Portier de Praline
| Citation: | | Question n°4 : Votre carrière ? (Postez vos différents postes que vous avez eu ou que vous avez.) |
Second Directeur Général (trois Fois). Bras droit du Second Directeur Général (Quatre Fois). Superviseur des CV ( 7Fois). Superviseur des Espions (Trois fois). Superviseur des Agents (Cinq Fois). (Sympa non ?)*******************************************************************************
| Citation: | | Question n°5 : Mettez-nous vos horaires de connexions et si elle sont fréquentes. Je vous demande ici de l'honneté. |
Lundi et Jeudi (période scolarisée) > 17h45 - 21h30 (*)² Lundi et Jeudi (période Non-Scolarisée) > 24h/24. Du matin au soir. Mardi et Vendredi (période scolarisée) > 17h45 - 24h00 (*)² Mardi et Vendredi (période Non-Scolarisée) > 24h/24. Du matin au soir. Mercredi, Samedi et Dimanche (période scolarisée) > 17h45 - (*)² Mercredi, Samedi et Dimanche (période non-Scolarisée) > 24h/24. Du matin au soir. --> Celon mes activitées quotidiennes - Non Quotidiennes. *******************************************************************************
| Citation: | | Question n°6 (facultative mais utile) : Parlez-nous de vous, caractère et comportement (défauts et qualités.) |
Caractéres ; (Comportement) > Calme. Qualités : Respectueux _ Coopératif _ Sérieux _ Gentil _ Non-Alcoolique (*); Défauts : Oreilles volantes _ Que du Blablabla _ Curieux.
Cordialement, tigrevert19. J'ai poster pour devenir Sous chef des vérificateur des Cv du F.B.I. Of L-A . |
|
clem51
 | Sujet: Re: C.V pour devenir Sous chef des vérificateur des Cv du F.B.I. Of L-A Sam 21 Jan - 16:05 | |
| |
|