FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles
FBI of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

I'm who I'm.

5 participants

Aller en bas

I'm who I'm. Empty I'm who I'm.

Message par chefbeIIelola Mer 7 Mai - 15:39

Bonjour à tous et à toutes Wink. Ainsi je me présente :

Mon pseudo
chefbellelola, comme vous le voyez  Wink 

What about me?  What a Face 
Je vous laisse deviner mon âge, je me prénomme Lola même si ce n'est pas mon réel prénom, je suis une Belge folle qui adore les frites  cheers  (Certains préjugés peuvent s'avérer exacts).
J'ai une mémoire de poisson rouge ce qui, je m'en excuse d'avance, me fait oublier certaines personnes ^^'.
Mes qualités se résument au fait que j'écrive vite avec pas trop de fautes d'orthographe (je n'aime pas voir les fautes d'orthographe des gens, ce qui fait que je corrige souvent les gens ( Twisted Evil  Faites gaffe à vous  Twisted Evil ), je suis très honnête (ce qui m'amène au défaut d'être trop direct ), je dis ce que je pense, je suis tout de même polie, gentille, de bonne humeur, généreuse, perfectionniste, patiente, clémente, sérieuse...
Mes défauts par contre sont moins nombreux : j'aime raconter ma vie et me plaindre quand quelque chose m'est arrivée et que cette chose ne m'a pas plu, j'ai une mauvaise mémoire, je suis un peu trop sérieuse parfois surtout quand je suis gradée et que les gens ne respectent pas les règles  Twisted Evil , j'ai une passion pour le kick (ce défaut vous concerne puisque si je venais à être accréditée, il est possible que je vous kick pour le plaisir, rarement mais au moins quelques fois  lol! ),...
J'aime surtout  I love you  les frites  I love you, aider les gens, les gens honnêtes, amicales, de bonne humeur, les bananes, rigoler, l'hiver, la neige, les boules à neige, les mangas, les séries, certains livres, les films (un peu de tout sauf horreur/thriller/gore), l'astrologie, l'école, l'anglais, l'ordinateur :d, la couleur rouge, orange et jaune (surtout rouge), les sports qui se jouent avec un ballon/une balle/ un volant, les cloches (me demandez pas pourquoi, j'aime le son des cloches), la musique et pleins d'autres choses ^^
Je n'aime pas : Mrlouislek89, les malhonnêtes, les lâches, les arnaqueurs, les légumes, le soleil, les insectes, le couscous, les œufs, les champignons, le harcèlement, les personnes capricieuses, sarcastiques, manipulatrices, ennuyeuses, vantardes, qui exagèrent, les écouteurs qui ne fonctionnent que d'un côté, les personnes qui ne savent pas rigoler, les stars qui se la petent, le manque de respect,  et d'autres trucs.


What about Habbo?
Je me suis inscrite pour la première fois en octobre 2008 avec mon premier compte, j'ai passé très très peu de temps sur habbo en 2008, j'ai quitté et je suis revenue avec ce compte ci en octobre 2009. J'ai débuté dans un hôpital puis c'est là qu'a commencé mon long parcours dans le RPG Judicier. Je suis entrée dans la P.I.L et bien que ce fut court, j'ai pu rencontrer des gens formidables dont je me souviens encore (ce qui est rare avec ma mémoire). Durant une "guerre" PIL vs MI6, je me suis fait recrutée par le MI6 et j'ai passé beaucoup de temps là-bas, passant de simple lieutenant à d'autres petits grades pour enfin arriver Boss n°3 du MI6. A l'époque, ce n'était pas interdit de travailler dans plusieurs FBI mais je ne compte pas parler de tout les FBI où j'ai été, je ne suis pas vantarde, je vais donc résumer en disant que j'ai souvent été BD de chef des portiers/Sous chef et chef des portiers. Et puisqu'on est au FBI of Los Angeles, je tiens à préciser quand même que j'étais là un bon moment en novembre 2011 durant la première version et que je suis Agent Elite en test à cette 5eme version qui a ouvert récemment. Je suis gardienne d'Habbo et je respecte la Habbo Attitude (bien que j'insulte "parfois" pour rigoler  jocolor ) J'ai aussi été professeur sur habbo pendant un court laps de temps.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire  I love you On se revoit au FBI Wink.

P.S : Je rigole hein Louis  Laughing 

chefbeIIelola

Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

I'm who I'm. Empty Re: I'm who I'm.

Message par qELISEp Mer 7 Mai - 17:21

bienvenue tes une personne competante et faut que tu sois HG ma p'tite

qELISEp

Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

I'm who I'm. Empty Re: I'm who I'm.

Message par Electtro Mer 7 Mai - 17:22

Perso j'ai la flème de lire mdr  Very Happy 

Electtro

Messages : 216
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

I'm who I'm. Empty Re: I'm who I'm.

Message par qELISEp Mer 7 Mai - 17:41

J'adore j'ai lu une parti est je trouve que oui les gens cash j'adore je le suis aussi alors

qELISEp

Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

I'm who I'm. Empty Re: I'm who I'm.

Message par Lavana Dim 11 Mai - 11:49

Magnifique présentation...

Lavana

Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

I'm who I'm. Empty Re: I'm who I'm.

Message par Sheivre Jeu 15 Mai - 1:09

Que dire de Mlle Lola ma copine de crime envers Papi Louis , J'ai tout Lu moi Surprised en meme temps vu l'heure j'avait pas mieux a faire vu le sommeil ne vient pas Sad > Bienvenue meme si jt'es pas reconnue plutot :$ .
Sheivre
Sheivre

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 27
Localisation : Paname All Star

Revenir en haut Aller en bas

I'm who I'm. Empty Re: I'm who I'm.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum