FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles
FBI of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La soit-disant moquerie de The--Fox envers la cancereuse POUR LOUIS ET LES AUTRES

2 participants

Aller en bas

La soit-disant moquerie de The--Fox envers la cancereuse POUR LOUIS ET LES AUTRES Empty La soit-disant moquerie de The--Fox envers la cancereuse POUR LOUIS ET LES AUTRES

Message par The--Fox Ven 24 Oct - 17:32

Bonsoir,


Alors apparemment je me serai moqué d'un habbo hier parce qu'elle n'avait pas de cheveux et qu'elle avait le cancer.
Toujours apparemment, Louis se serai excusé à ma place parce que j'étais absent car je déchargeai une remorque de pierres IRL.

Voici les screen de ces fausses accusations qui ont été mises en place par Frizzydx et Overslam, les deux trolls qui sévissent au QG depuis les deux derniers jours.

Effectivemment j'ai découvert le poteau rose en allant voir sa homepage. Soit-disant que je me serai moqué d'elle hier : elle s'est inscrite aujourd'hui soit le 25/10/2014 et s'est connecté pour la première fois une trentaine de minutes avant les faits : j'étais absent demandez à Louis.

La soit-disant moquerie de The--Fox envers la cancereuse POUR LOUIS ET LES AUTRES Mini_594398menteusedepute

La soit-disant moquerie de The--Fox envers la cancereuse POUR LOUIS ET LES AUTRES Mini_768198menteusedepute2

La soit-disant moquerie de The--Fox envers la cancereuse POUR LOUIS ET LES AUTRES Mini_211628menteusedepute3

La soit-disant moquerie de The--Fox envers la cancereuse POUR LOUIS ET LES AUTRES Mini_162407menteusedepute4

La soit-disant moquerie de The--Fox envers la cancereuse POUR LOUIS ET LES AUTRES Mini_192238menteusedepute5


Faites attention à ces trolls,, de plus vous connaissez mes valeurs, je ne suis pas du genre à insulter les malades graves, merci.




Cordialement : le vôtre, le seul et unique The--Fox, ♣ [F.O.L.A] Espion [T.] ♣.


Dernière édition par The--Fox le Mer 10 Déc - 0:09, édité 1 fois
The--Fox
The--Fox

Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : ♥ FBI Of Los Angeles ♥

https://fbi-of-los-angeles.forumactif.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

La soit-disant moquerie de The--Fox envers la cancereuse POUR LOUIS ET LES AUTRES Empty Re: La soit-disant moquerie de The--Fox envers la cancereuse POUR LOUIS ET LES AUTRES

Message par baztony Sam 25 Oct - 21:49

Pourquoi tu as mis le dernier sreen sa me défavorise MDR Smile , tkt moi je sais que c'été l'autre c**
Ps:j'adore les nom que tu donne a tes sreen Very Happy
baztony
baztony

Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Localisation : Suisse/Paris/Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

La soit-disant moquerie de The--Fox envers la cancereuse POUR LOUIS ET LES AUTRES Empty Re: La soit-disant moquerie de The--Fox envers la cancereuse POUR LOUIS ET LES AUTRES

Message par The--Fox Sam 25 Oct - 22:04

Bonsoir,


J'étais énervé mais au moins avec les noms je me souviens exactement du moment que j'ai screen parce que pour trouve UN screen dans ma collection Surprised

MDrrr' ja'voue je n'avais pas vu le dernier screen mais bon je me porte responsable de cette insulte tkt.




Cordialement : le vôtre, le seul et unique The--Fox, ♣️ [F.O.L.A] Espion [O.] 11 saccages ♣️.
The--Fox
The--Fox

Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : ♥ FBI Of Los Angeles ♥

https://fbi-of-los-angeles.forumactif.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

La soit-disant moquerie de The--Fox envers la cancereuse POUR LOUIS ET LES AUTRES Empty Re: La soit-disant moquerie de The--Fox envers la cancereuse POUR LOUIS ET LES AUTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum