FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles
FBI of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Alliance entre le F.O.L.A et l'A.H.D.

2 participants

Aller en bas

Alliance entre le F.O.L.A et l'A.H.D. Empty Alliance entre le F.O.L.A et l'A.H.D.

Message par nico-bubule63 Sam 1 Nov - 21:28

Bonjour/ Bonsoir.

Je voulais demander un alliance entre le F.O.L.A et l'A.H.D.

Nôtre groupe à pour but de donner de l'aide en vers le jeu contre les hackeurs et dictateur, comme par exemple BMZ8 que certain on déjà entendue parler avec ces idée génial.

Certain dirons que les stafs et l'administration du jeu est assez suffisant. Je ne dis en aucun cas le contraire, on veux juste donner une aide en plus de tout les moyens du jeu pour que les utilisateurs ne soit en aucun cas sous l'emprise de menace ou autre.

Nôtre équipe est constituer des deux groupes. Un badge pour les membres officiel ( celle qui font les interventions en cas de menace ou autre ) et l'autre badge qui nous permet de voir combien de gens suive nôtre idée et nous aide à avancée en étant de plus en plus nombreux.

Donc comment vous l'avez du comprendre, nôtre but est donc de protéger le jeu mais aussi les joueurs contre des menaces de hack ou autre.

On voulez faire une alliance avec différent Q.G car on n'a aucun ennemie ( a pars les hackeurs ) et on aimerais bien allez plus loin en défendent des grand Q.G.

Je crois qu'on a fait le tour mise à pars qu'on ne fait aucun concurrence avec les Q.G et en aucun cas on se ferras des ennemis avec les personnes qui adopterons les règles du jeu.

Merci d'avance.

Bonne soirée à tous et bon jeu.

Cordialement,
nico-bubule63.

nico-bubule63

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Alliance entre le F.O.L.A et l'A.H.D. Empty Re: Alliance entre le F.O.L.A et l'A.H.D.

Message par nico-bubule63 Dim 2 Nov - 17:08

Comme certain l'on constater, mon équipe est particulièrement composer de gradés R.F.

Je tiens donc à préciser que en aucun cas la République Française a quelque chose à voir avec tout cela. Nous faisons ça pour que le jeu soit plus sûre et pour faciliter la tache au stafs et modérateur.

Je sais très bien que la R.F et le FOLA n'on pas très bon rapport. Même pas du tout. Mais en aucun cas les histoire entre le FOLA et la R.F serons mise en questions.

Je tiens aussi à préciser que je suis près à prendre quelque gradés du FOLA dans mon équipe en plus. Ceci n'es pas du double travail, c'est juste une aide en plus.

Cordialement,
nico-bubule63.

nico-bubule63

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Alliance entre le F.O.L.A et l'A.H.D. Empty Re: Alliance entre le F.O.L.A et l'A.H.D.

Message par PantalOun Mer 5 Nov - 13:04

Bonjour je parle en tant qu'Espion OFFICIEL du Los Angeles.

Un hacker, comment voulez-vous nous protéger développer ceci car pour moi, c'est juste impossible que vous nous protégiez des hackers..
PantalOun
PantalOun

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Belgique :p

Revenir en haut Aller en bas

Alliance entre le F.O.L.A et l'A.H.D. Empty Re: Alliance entre le F.O.L.A et l'A.H.D.

Message par nico-bubule63 Mer 5 Nov - 13:37

PantalOun a écrit:Bonjour je parle en tant qu'Espion OFFICIEL du Los Angeles.

Un hacker, comment voulez-vous nous protéger développer ceci car pour moi, c'est juste impossible que vous nous protégiez des hackers..

Comment expliquez.. En faite j'ai une équipe de 9 personne. Chacun à son grades et sait ce qu'il/elle doit faire. En faite, Tout ce qu'on vous demanderas c'est le nom de la personne qui vous à menacer. Suite à ça, nos hackeur vont voir ce que cette personne est capable de faire. Grace à eux, on va développer un plan assez compliquez qui va nous permettre que la personne qui à fait des menaces fasse une erreurs et soit du coup bloquez.

Je ne peux pas trop rentrer dans les détails. Seul les membres officiels de l'A.H.D., les staffs et les modérateurs du jeu sont au courant de ce qu'on fait et nous aide tout simplement à les lutés.

En aucun cas l'A.H.D. veux une récompense de son travaille. Nous faisons ça pour la plaisir et pour que le jeu soit plus sécuriser. Nous rentrons pas dans les histoires de Q.G ni rien. Nôtre but est la défense de la communauté.

Cordialement,
nico-bubule63.

nico-bubule63

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Alliance entre le F.O.L.A et l'A.H.D. Empty Re: Alliance entre le F.O.L.A et l'A.H.D.

Message par nico-bubule63 Mer 5 Nov - 18:28

Alliance annuler.

L'A.H.D. n'es pas venue se faire insulter par des gradés indisciplinés. Nous vous avons proposez nôtre aide. Nous avons parlez gentille ment, calmement et sans provocation. Comme font des gens matures.

L'annulation se déroule à cause de Killer qui n'a pas sus tenir ces mots.

Tout de même bonne continuation, et vous avez les félicitations des staffs pour vos insultes déplacer.

Cordialement,
nico-bubule63.

nico-bubule63

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Alliance entre le F.O.L.A et l'A.H.D. Empty Re: Alliance entre le F.O.L.A et l'A.H.D.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum