FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles
FBI of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature spontanée {Webmaster forum}

2 participants

Aller en bas

Candidature spontanée {Webmaster forum}  Empty Candidature spontanée {Webmaster forum}

Message par Mr.jimdu37 Ven 8 Mai - 23:08


Candidature spontanée {Webmaster forum}  Sticke11Candidature spontanée {Webmaster forum}  Sticke11Candidature spontanée {Webmaster forum}  Sticke11


Bonjour/Bonsoir chers directeurs du FBI Of Los Angeles


Je prend contact avec vous aujourd'hui pour vous faire parvenir ma demande d'intégration au sein de l'équipe forum du FBI Of Los Angeles.



En premier lieu je suis totalement conscient que les recrutements sont actuellement fermés à cette fonction et que cette candidature reste légère audacieuse, cependant mes motivations font que cette demande était pour moi quelque chose d'important et de crucial à mes yeux. En effet je connais le FBI Of Los Angeles depuis peu mais j'ai bien pus observer des lacunes au niveau du forum et de son développement auxquels je compte remédier en vue de mes qualifications. Le FBI Of Los Angeles est un endroit réalisant le bonheur des membres et c'est notre rôle d'internaute de répondre à leurs besoins . C'est donc pour cela que j'ai décidé, après de mures réflexions, de m'investir profondément dans l'équipe administrative en tant que Webmaster pour réorganiser et optimiser le forum afin de le rendre plus fluide et ergonomique lors de l'utilisation par le personnel de l'organisation  sans oublier de veiller au bon comportement des membres  en n'hésitant pas à leur venir en aide.



Je vais bien évidemment reprendre le protocole de candidature habituellement demandé.



Concernant ma présentation je me nome  jimmydu37 sur skype et Mr.jimdu37 sur habbo ( membre depuis plus de 3 ans) .  Actuellement en deuxième année de BTS Services Informatique aux Organisations et âgé de 19 ans, j'ai pour orientation professionnelle l'informatique ou plus précisément les structures réseaux et d'hébergements.  Pour mes qualités personnelles, je suis selon moi une personne très dynamique et aimable du faite que je trouve toujours le moment d'être à l'écoute de mon prochain quel qu'en soit la situation. Concernant le travail que je fournie, c'est un travail soigné et surtout approfondie ne m'arrêtant pas juste aux consignes prescrites et en n'hésitant pas à prendre des initiatives si nécessaire. Je suis par la même occasion très patient et bien évidemment organisé.



Ensuite dans le cadre des mes compétences et qualifications, je suis ancien Co-Webmaster de Habbsilver ainsi qu'ancien responsable modération de spacehabbo, vhabbo et habbic sans oublier ancien headmaster de habbo-week, habloc et habbfriends. Actuellement je me vois exercer la fonction de Président Directeur Général et Webmaster pour la http://banque-centrale.fr, cela souligne donc mes qualifications dans ce domaine pour lequel j'ai une grande maniabilité et connaissance. Je suis quelqu'un qui s'investit énormément dans ses projets que ce soit dans les jeux ou dans la vie courante. Je suis aussi quelqu'un qui garde son sang froid en permanence étant un facteur important des qualifications d'un Webmaster. 



Pour mes motivations, comme dit au dessus, je suis motivé à l'idée de pouvoir m'investir profondément dans le remaniement du forum afin de rétablir un lieu de travail dynamique et plaisant. Je compte revoir en revue tout l'ensemble des systèmes du forum pour les améliorer de manière optimale.  Je tiens sincèrement à faire évoluer la communauté dans habbo car j'y vois un avenir prometteur.


Maintenant je vous mets en évidence mes horaires mise à votre service:



Spoiler:



Je pense que mes horaires sont compatibles avec vos attentes sans oublier qu'elles sont parfois élargies selon mon emploie du temps.


Durant les vacances je suis tout le temps disponibles !



Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'avez consacré et j'espère vraiment que vous me laisserez prouver mes compétences au cours d'une période d'essaie.



En attente d'une réponse favorable de votre part je vous souhaite une très bonne continuation.


Cordialement Mr.Jimdu37.




Mr.jimdu37
Mr.jimdu37

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Banque Centrale de France

http://banque-centrale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée {Webmaster forum}  Empty Re: Candidature spontanée {Webmaster forum}

Message par The--Fox Sam 9 Mai - 2:56

mdr ?
The--Fox
The--Fox

Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : ♥ FBI Of Los Angeles ♥

https://fbi-of-los-angeles.forumactif.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée {Webmaster forum}  Empty Re: Candidature spontanée {Webmaster forum}

Message par Mr.jimdu37 Sam 9 Mai - 12:04

Vous avez une question ?
Mr.jimdu37
Mr.jimdu37

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Banque Centrale de France

http://banque-centrale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée {Webmaster forum}  Empty Re: Candidature spontanée {Webmaster forum}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum