FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles
FBI of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouveau Recrutement Espion

+5
lolrax619
MrOrangey
sergentantho
Nicoco1998
mamadou
9 participants

Aller en bas

Nouveau Recrutement Espion  Empty Nouveau Recrutement Espion

Message par mamadou Lun 21 Oct - 10:50

Bonjour/Bonsoir, en ce jour je vous propose de poster un Curriculum Vitae (C.V) pour pouvoir peut-être devenir Espion du F.B.I Of Los Angeles.

Pour devenir peut être Espion du F.B.I Of Los Angeles voici les questions auxquelles vous devez répondre:

- Votre date d'inscription sur Habbo :

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) :

- Votre pseudo sur Habbo :

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. )
(Citez les noms des organisations même civiles ).

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion :

- Pourquoi vous et pas une autre personne ?

- Vos motivations ?

- Vos qualités et vos défauts ?


Cordialement, Directeur Adjoint du F.B.I Of Los Angeles.


/!\ En accéptant une formation, vous ne pourrez pas l'arréter pour devenir "portier" ou tout autres grades. /!\
mamadou
mamadou

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Recrutement Espion  Empty Prétandant au poste d'espion

Message par Nicoco1998 Ven 25 Oct - 20:05

- Votre date d'inscription sur Habbo :
Je me suis inscrit sur Habbo le 4novembre 2012

- Avez-vous des autres comptes Habbo ( Bannis, hackers ) :
Non je n'ai pas d'autres compte

- Votre pseudo sur Habbo :
Mon pseudo est ''nicolas74016''

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. )
(Citez les noms des organisations même civiles ).
Avant je travaillais au NCIS of HABBO

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion :
J'ai eut une expérience dan le domaine d'espion, car en étant HG j'ai pu parcourir tout les grade que mon ancienne organisation proposait.
Un espion doit pouvoir s'infiltrer dans n'importe quel organisations, et au sein même de celle ci organisations il doit se faire des ami et les utiliser (des atout)

- Pourquoi vous et pas une autre personne ?
Je pence avoir toutes les capacité requise pour prétendre a ce poste car j'ai déjà été  un espion dan mon ancienne organisation.
Je suis en plus discret et très sociable je sait donc me faire des amis facilement pour les manipuler a la suite.

- Vos motivations ?
Pour moi être un espion c'est d'abord la rencontre avec d'autre personnes et puits sa pourrai ensuite me permettre de visiter Habbo un peut plus que par ce que je voie déjà au FBI a l'heure actuel.

- Vos qualités et vos défauts ?
Mes qualité: Je me définirai comme quelqu'un de sociable et spontané ce qui pourrai m'aider pour que vos cibles s'approche de moi avec faciliter mais aussi comme quelqu'un de calme pour pouvoir m'introduire dans une base ennemie sans me faire repérer par qui que ce soit
Mes défaut: Je pence que mon plus gros défaut est que je suis trop indépendant je n'aime pas quand quelqu'un essai de m'aider j'aime faire le travaille moi même et je peut donc handicapé une équipe sur ce point la.
Nicoco1998
Nicoco1998

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Recrutement Espion  Empty Re: Nouveau Recrutement Espion

Message par sergentantho Lun 28 Oct - 9:51

- Votre date d'inscription sur Habbo : 22/08/2011

- Avez-vous des autres comptes Habbo's (Bannis, hackés ) :
J’ai 3 perso qui ont été banni car ils ont été utilisés quand je dormais.

- Votre pseudo sur Habbo : sergentanthony

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : (Si vous avez été mafieux, précisez le merci. )
(Citez les noms des organisations même civiles).
J’ai travaillé dans plusieurs FBI:
Le FBI of California, FBI of los Angeles,  FBI of Nevada ou jais été chef des espions, FBI of phœnix ou jais été espions/portier, FBI of Hawaii ou j'ai été superviseur du recrutement, FBI of dallas ou J’ai été chef des portier, la r.f(non je ne suis pas un espions) ou j’ai été portier a larme et élite de la police

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion :
J’ai appris beaucoup dans le domaine de l'espionnage car comme je vous l’ai dit, Jai été espions au FBI of phœnix et Jai commencer à infiltrer les milieux mafieux.
Puis lors de sa chute J’ai été remarqué au FBI of Nevada et J’ai été chef des espions

- Pourquoi vous et pas une autre personne ?
Je pense qu’il faut me prendre car je possède tous les solutions de pouvoir faire saccager la r.f.
Je pense que cela vous serait très utile pour vous venger en fin d’eux.
Je saurais aussi apte à accomplir tous les taches que vous me donnerez

- Vos motivations ?
Me venger de la R.F et et d’autres FBI ou mafia

- Vos qualités et vos défauts ?
Je suis quelqu’un qui est très gentil, mais je sais ce que je veux.
Le travail ne me fait pas peur


sergentantho

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Recrutement Espion  Empty Re: Nouveau Recrutement Espion

Message par MrOrangey Lun 11 Nov - 18:26

- Votre date d'inscription sur Habbo : 11/11/2013 car mon ancien compte a été hacké sinon : 03/08/2011

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) : TheLightBlack (hacké)

- Votre pseudo sur Habbo : -TiiMe

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. )
(Citez les noms des organisations même civiles ). Je n'ai jamais été dans une mafia, mais j'ai fais pas mals d'FBI et on m'a conseillé FBI Of Los Angeles.

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion : Il doit essayer de récupérer des informations, surveiller des gens, et il doit faire attention a pas se faire repérer. Il peut gagner la confiance d'une personne pour la surveiller.

- Pourquoi vous et pas une autre personne ? Je pense être un très bon espion, je peut être très discret, et je ne trahirai pas.

- Vos motivations ? J'AIME le boulot d'espion, J'AIME espionner, bref J'AIME les espions Very Happy !

- Vos qualités et vos défauts ? Qualités: je peut être discret, gagner la confiance des gens et je suis assez sympa, on peut dire ça comme ça. Défauts : je peut facilement oublier ma mission, ou oublier de rapporter des infos au bureau.

Merci, et bon jeu ! -TiiMe


MrOrangey

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Recrutement Espion  Empty Re: Nouveau Recrutement Espion

Message par lolrax619 Ven 15 Nov - 21:58

Bonsoir, j'écris cette lettre de motivation afin d'essayer d'être recruté dans l'équipe d'espions du FBI Of Los Angeles.
Je suis inscrit sur Habbo depuis le 5 Mai 2010, on peut donc dire que j'ai acquis 3 ans d'expérience sur ce jeu.

N'ayant jamais été banni ou hacké, je possède un seul compte Habbo portant le même nom que celui de ce forum : Lolrax619

J'ai commencé rapidement à me rendre compte que jouer à Habbo sans faire partie en quelque sorte d'un " camp " était très ennuyeux. J'ai donc commencé à me ranger au camp du FBI très rapidement vers juin 2010 dans le N.C.I.S de Thomasdu74550. J'y étais deuxième sous directeur car considéré comme un homme de confiance. Comme beaucoup de chef d'organisations, mon directeur est rapidement tombé dans la lassitude du jeu et a tout simplement arrêter de jouer. Puis, comme dans la plupart de la population de l'hôtel, je me suis essayé, en début 2011, à la RF mais j'ai vite démissionner à cause du comportement de CharlesVII qui m'insupportait. Je suis ensuite allé au FBI de Bestdu64 et lui aussi a arrêter Habbo assez rapidement. Je suis passé ensuite dans les organisations civiles comme Habboville ou encore l'école de Poudlard et en 2013, j'ai rejoins le FBI Of Los Angeles. Parmi toutes ces filières, je ne me suis jamais intéressé par la mafia.

J'ai souvent été gradés dans les anciens FBI ou NCIS que j'ai fréquenté et mon expérience d'espion est assez élevée. Le domaine de l'espionnage est le plus aisé pour moi car il convient parfaitement à ma personnalité. Selon moi, un espion a pour unique but de nuire aux plans des mafias, de les mener à leur perte ou encore de les saccager, il doit se montrer rusé et discret. Il ne doit surtout pas se faire remarquer et ne jamais être le centre d'attention pour ne pas se faire repérer ( Par exemple, ne pas mettre un badge du FBI en favori ou la mission du FBI visible).

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Parce que premièrement j'estime que ma maturité s'élève à un niveau assez élevé, du moins assez pour ne pas commettre des erreurs dignes d'un enfant lors de mon travail d'espionnage et deuxièmement parce que mes études en sociologie et en psychologie m'ont apporté un grand savoir sur la personnalité des differentes personnes, comment s'y prendre selon le caractère de quelqu'un, ce qui peut être une qualité utile pour un espion.

Ma principale motivation est de monter en popularité et en grade dans ce digne FBI dirigé par une personne respectable, notre directeur, yamine, ,et pour lutter contre le cartel de la drogue et contre toutes les mafias existantes sur Habbo qui nuisent au bien être de l'Hotel.

Par un jugement purement modeste, je trouve que je suis une personne assez sérieuse et digne de confiance dans des situations difficiles, gardant son sang froid. J'obéis aux ordres, car selon moi la discipline est la première étape vers la route de la confiance et je suis une personne débordante d'idées qui pourrait permettre au FBI d'implanter de nouvelles innovations pour améliorer notre système d'espionnage ou dans d'autres domaines. Certes vous l'avez surement remarqué en lisant cette lettre, mais il peut s'avérer que je sois une personne trop orgueilleuse et c'est selon moi mon seul défaut dans ce domaine de l'espionnage.

En espérant de tout cœur être pris dans l'équipe d'espionnage du FBI Of Los Angeles et que cette lettre a été convaincante.

Cordialement, Lolrax619.

lolrax619

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Recrutement Espion  Empty Re: Nouveau Recrutement Espion

Message par jd74650 Ven 2 Mai - 9:21

- Votre date d'inscription sur Habbo
Je me suis inscris le 20/04/2013

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) :
Je n'ai ni d'autres comptes ni comptes hackés

- Votre pseudo sur Habbo :
C'est jd74650

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. )
(Citez les noms des organisations même civiles ).
Je suis actuellement Agent du Fbi Of Los Angeles

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion
Tout d'abord il doit etre discret est savoir s'infiltrer dans des organisations sans se faire repérer et savoir récolter des informations en étant malin.

- Pourquoi vous et pas une autre personne ?
Sans doute moi car je me fait petit dans la vie,je suis assez intelligent pour résoudre des enquêtes et je suis assez sociable donc je réussirai a obtenir des informations sans me faire repérer.

-Vos motivations?
J'aimerai faire espions car comme ça il y aura de l'action, et connaitre plein d'autre personnes sans s'avoir trop qui je suis.

- Vos qualités et vos défauts ?
Je suis assez sociable,intelligent et discret mais je suis trop fonceur et curieux.
jd74650
jd74650

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Recrutement Espion  Empty Re: Nouveau Recrutement Espion

Message par jd74650 Ven 2 Mai - 9:21

- Votre date d'inscription sur Habbo
Je me suis inscris le 20/04/2013

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) :
Je n'ai ni d'autres comptes ni comptes hackés

- Votre pseudo sur Habbo :
C'est jd74650

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. )
(Citez les noms des organisations même civiles ).
Je suis actuellement Agent du Fbi Of Los Angeles

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion
Tout d'abord il doit etre discret est savoir s'infiltrer dans des organisations sans se faire repérer et savoir récolter des informations en étant malin.

- Pourquoi vous et pas une autre personne ?
Sans doute moi car je me fait petit dans la vie,je suis assez intelligent pour résoudre des enquêtes et je suis assez sociable donc je réussirai a obtenir des informations sans me faire repérer.

-Vos motivations?
J'aimerai faire espions car comme ça il y aura de l'action, et connaitre plein d'autre personnes sans s'avoir trop qui je suis.

- Vos qualités et vos défauts ?
Je suis assez sociable,intelligent et discret
jd74650
jd74650

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Recrutement Espion  Empty Re: Nouveau Recrutement Espion

Message par jd74650 Ven 2 Mai - 9:22

dsl celui davant ete faux
jd74650
jd74650

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Recrutement Espion  Empty Re: Nouveau Recrutement Espion

Message par marc477 Sam 17 Mai - 0:24

mamadou a écrit:Bonjour/Bonsoir, en ce jour je vous propose de poster un Curriculum Vitae (C.V) pour pouvoir peut-être devenir Espion du F.B.I Of Los Angeles.

Pour devenir peut être Espion du F.B.I Of Los Angeles voici les questions auxquelles vous devez répondre:

- Votre date d'inscription sur Habbo :16-05-14

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) :non

- Votre pseudo sur Habbo :marcandre477

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. )
(Citez les noms des organisations même civiles ).

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion :Il faut etre vigilant et etre sur ses garde toujours.

- Pourquoi vous et pas une autre personne ? Moi parce que j ai tout les qualiter pour y etre.

- Vos motivations ? Assurer une bonne qualiter de travail et arreter ceux qui sont mafieux.

- Vos qualités et vos défauts ?Je suis suptile et vigilant mais parfois je rencotre dex dificulter.


Cordialement, Directeur Adjoint du F.B.I Of Los Angeles.


/!\ En accéptant une formation, vous ne pourrez pas l'arréter pour devenir "portier" ou tout autres grades. /!\

marc477

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Recrutement Espion  Empty [Bastien3581] Curriculum Vitae [Poste : Espion]

Message par bastien3581 Dim 26 Oct - 23:11

- Votre date d'inscription sur Habbo : 09/04/2011

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) : malik292

- Votre pseudo sur Habbo : bastien3581

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. )
(Citez les noms des organisations même civiles ).


Sacra Corona Unita x3 - Recluta , Mafioso a la Scuro Famiglia et de nombreux FBI.

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion :

- Pourquoi vous et pas une autre personne ? Je pense avoir les compétences d'un bon espion étandonnez que j'ai été espion sous les directives de Colline.

Espion doit faire : Infiltrer des organisations mafieuses , les saccager et récolter des informations compromettantes sur des organisations mafieuses. Il doit être aussi présent au Quartier Général afin d'aider si besoin.

- Vos motivations ?

Je suis extrémement motivé pour ce poste car je les déja été et j'aime bien infiltrer des organisations et saccager des organisations [J'ai aider vos espions ses deux derniers jour]

- Vos qualités et vos défauts ?

Qualité : Je suis actif , j'éxécute les ordres donnés par mes supérieurs
Défaut : Je ne supporte pas qu'on me manque de respect
bastien3581
bastien3581

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Recrutement Espion  Empty Re: Nouveau Recrutement Espion

Message par kingofmehdicha06 Jeu 27 Nov - 20:54

Votre date d'inscription sur Habbo : 27\02\2014
- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) : Non
- Votre pseudo sur Habbo : Kingmehdicha06
- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. ) Agent AU [P.N]
- Votre expérience, en streep tease doit faire, à ce qu'il doit faire attention, : hein Oo
- Pourquoi vous et pas une autre personne ? Parce Que je aime espionner
- Vos motivations ?Je suis extrémement motivé pour ce poste et j'aime bien infiltrer des organisations et saccager des organisations
- Vos qualités et vos défauts ? Je suis actif jaime le poste de espion et repectez mes superieurs
Je Respecte tout le monde et il faut aussi me respectez parcque je aime pas celui qui me repecte pas

kingofmehdicha06

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Recrutement Espion  Empty Re: Nouveau Recrutement Espion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum