FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles
FBI of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Comportement scandaleux de la part de Mayuran10

+3
--alexia7387--
baztony
The--Fox
7 participants

Aller en bas

Comportement scandaleux de la part de Mayuran10 Empty Comportement scandaleux de la part de Mayuran10

Message par The--Fox Sam 25 Oct - 20:54

Bonsoir,


Ce qui suis n'est pas une critique mais bel et bien la pure vérité que je me suis efforcé de raconté le plus précisemment possible pour que vous vous rendiez compte des faits comme ils se sont passés.


Je compte bien étaler ici ce qui s'est passé ce soir lors du saccage que j'ai fait avec Kovalev.
Si -Best voit ce poste je pense qu'il aura également sa petit dose à marquer en réponse.

Tout d'abord je tenais à dire que Mayuran10 est très très très stressant lorsque l'on saccage avec lui, c'est d'ailleurs pour cela que je ne fais plus aucun saccage avec lui et que je l'ai banni de ma "pseudo-mafia".

Je m'explique : Mayuran10 vient nous chercher en nous disant "et The--Fox j'ai une alliance rejoins moi vite". On le rejoins (je dis on pour la généralité) et là Mayuran10 soit demande une alliance, soit se barre et nous laisse avoir une alliance. Pendant que l'on négocie, il nous spamm par amigo "alors ?? tu l'a eu ?? c'et bon je peux te rejoindre ? go apelle moi pour balancer la phrase hein ? ok ??" en permance ! mais ce n'est pas le plus grave.

Ce soir effectivemment j'avais décrocher une alliance avec je ne sais plus que mafieux, xd.Clarisse.bx si je me souviens bien, j'ai été à l'appart et ai commencé à saccager et là qui vois-je ? Mayuran10 qui me rejoins. Juste après arrive Kovalev33 avec qui nous avons négocié l'alliance à xd.Clarisse.bx. Je saccage, tous les mobis dans un coin et je vois les trois petits points s'afficher au dessus de la tête de Mauran10, je devine déjà ce qui va se passer. Les trois petits points s'enlèvent mais Mayuran10 ne dis rien. La conviction de ce que je pense se renforce. Je fais le sigle, Mayuran10 me gêne à plusieurs reprises en ce mettant une fois là où je dois poser un canapé, l'autre fois en s'asseyant sur un autre mobis etc ...
Je dis "GO" comme à mon habitude et je balance le "♣️♣️ Le LA t'a saccagé, rejoins nous !! Bon rangement Wink ♣️♣️" et Kovalev33 dit quelque chose de similaire. et là je vois Mayuran10 donner également sa phrase alors qu'il n'y a JAMAIS ÉTÉ INVITÉ !!!!!!!!!!
Je balance plusieurs fois la phrase pour essayer de cacher celle de Mayuran10 qui n'est pas DU TOUT AUTORISÉ et INVITÉ À ÊTRE, mais il recommence plusieurs fois, je suis énervé et stressé par le temps donc je lui dis "VA-T-EN" "TU N'AS RIEN À FAIRE ICI" etc mais il reste et recommence à balancé plusieurs fois sa phrase. C'est alors que me vient l'idée de cliquer sur le bouton "ignorer" comme ça je ne vois plus ce qu'il dit et je peux faire mon screen avec Kovalev33.

Je trouve ça minable de sa part de s'approprier le travail des autres, pour moi Mayuran10 est donc incompétant pusique incapable de se faire ses propres saccages. Il est OPPORTUNISTE et ne mérite pas le badge qu'il porte, à mon goût je dis bien.

Dans ces quelque lignes j'ai dit ce que plusieurs personnes pensent mais ne disent pas, j'espère qu'elle se manifesteront en réponse à ce message pour proiver que je ne suis pas la seule "victime" des arnaques de Mayuran10.


Cela m'a vraiment choqué et m'énerve beaucoup que quelqu'un essaye de s'approprier MON ou NOTRE travail selon les cas. Et si je ne l'ai pas déjà dit ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup !!




Cordialement : le vôtre, le seul et unique The--Fox, ♣️ [F.O.L.A] Espion [O.] 11 saccages ♣️.


Dernière édition par The--Fox le Mer 10 Déc - 0:05, édité 2 fois
The--Fox
The--Fox

Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : ♥ FBI Of Los Angeles ♥

https://fbi-of-los-angeles.forumactif.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Comportement scandaleux de la part de Mayuran10 Empty Re: Comportement scandaleux de la part de Mayuran10

Message par baztony Sam 25 Oct - 21:47

Du coup Mayuran fait rien ? Avec l'accord d'Electtro si il est d'accord je demanderais a Mayuran de faire ses saccages tout SEUL SANS AIDE !!
Merci The Fox
baztony
baztony

Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Localisation : Suisse/Paris/Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Comportement scandaleux de la part de Mayuran10 Empty Re: Comportement scandaleux de la part de Mayuran10

Message par The--Fox Sam 25 Oct - 22:06

Bonsoir,


Si on regarde bien tous les saccages, combien Mayuran10 en a-t-il fait tout seul ? très très peu si ce n'est 0 (je n'ai pas regardé).

De rien mais surtout merci à vous de vous occuper de ça, même si Killer m'a dit qu'il s'occupait personellemment de cette affaire, deux personnes averties c'est toujours mieux qu'une.




Cordialement : le vôtre, le seul et unique The--Fox, ♣ [F.O.L.A] Espion [O.] 11 saccages ♣.


Dernière édition par The--Fox le Mer 10 Déc - 0:06, édité 1 fois
The--Fox
The--Fox

Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : ♥ FBI Of Los Angeles ♥

https://fbi-of-los-angeles.forumactif.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Comportement scandaleux de la part de Mayuran10 Empty Re: Comportement scandaleux de la part de Mayuran10

Message par --alexia7387-- Sam 25 Oct - 22:41

C'est vrai j'ai jamais vue Mayuran10 faire ses saccages tout seul

--alexia7387--

Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Comportement scandaleux de la part de Mayuran10 Empty Re: Comportement scandaleux de la part de Mayuran10

Message par The--Fox Sam 25 Oct - 23:03

Merci de ton témoignage Smile, mais il y a d'autres personnes encore !


Dernière édition par The--Fox le Mer 10 Déc - 0:07, édité 1 fois
The--Fox
The--Fox

Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : ♥ FBI Of Los Angeles ♥

https://fbi-of-los-angeles.forumactif.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Comportement scandaleux de la part de Mayuran10 Empty Re: Comportement scandaleux de la part de Mayuran10

Message par Kovalev33* Dim 26 Oct - 4:04

Bref, ce que The--Fox a dit  est juste et vrai, Combien de fois (quand jetais portier) et jetais avec The--Fox,-Best, et msa95 et tout d'un coup Mayuran10 les rejoignez et disait ''vient j'ai une alliance go'' olieu de le faire seul? et quand j'ai devenu espion (Aujourdhui, le 25 Octobre 2014) Mayuran10 ma dit on ce met ensemble je prend ta mafia pour la mienne etc.. je lui ai dit non, il ma demander d'etre accred donc je lai fais car il ma dit ''tu fais jamais confiance etc..'' et il a banni ma premiere victime pour le saccage bref, voila ce que jai a dire sur ce sujet. Mayuran10 est un ami mais il devrais faire soit ces saccage seul et ne plus NOUS harceler, ou si y veux demander de le faire juste une seule fois  (la DEMANDE) comme Baztony dit il devrais faire ses saccages tout SEUL SANS AIDE !!

Kovalev33
Kovalev33*
Kovalev33*

Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comportement scandaleux de la part de Mayuran10 Empty Re: Comportement scandaleux de la part de Mayuran10

Message par The--Fox Dim 26 Oct - 8:21

Merci de ton témoignage également Smile, je pense qu'il reste encore une ou deux personnes à ma connaissance


Dernière édition par The--Fox le Mer 10 Déc - 0:07, édité 1 fois
The--Fox
The--Fox

Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : ♥ FBI Of Los Angeles ♥

https://fbi-of-los-angeles.forumactif.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Comportement scandaleux de la part de Mayuran10 Empty Re: Comportement scandaleux de la part de Mayuran10

Message par Electtro Dim 26 Oct - 9:12

The--Fox je voudrai que pour la prochaine foit tu ne face pas de sujet comme sa ...

Ce n'est pas très respectueux :/

Donc la prochaine vien me voir tout simplement

Electtro

Messages : 216
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comportement scandaleux de la part de Mayuran10 Empty Re: Comportement scandaleux de la part de Mayuran10

Message par The--Fox Dim 26 Oct - 9:35

Bonjour,


Si tu veux mais je trouve ça vraiment moche de s'approprier le travail des autres comme il l'a fait, je déteste ça, que ce soit le mien ou celui d'un autre.


Dernière édition par The--Fox le Mer 10 Déc - 0:07, édité 1 fois
The--Fox
The--Fox

Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : ♥ FBI Of Los Angeles ♥

https://fbi-of-los-angeles.forumactif.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Comportement scandaleux de la part de Mayuran10 Empty Re: Comportement scandaleux de la part de Mayuran10

Message par Best- Dim 26 Oct - 10:49

Tout les HG et THG savent le problème qu'est Mayuran10. Je pense qu'ils vont prendre des mesures nécessaire à ce problème et je confirme ce que dis Fox, Mayuran est parfois génant lors de saccages.
Best-
Best-

Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comportement scandaleux de la part de Mayuran10 Empty Re: Comportement scandaleux de la part de Mayuran10

Message par The--Fox Dim 26 Oct - 13:25

Merci de ton témoignage Smile, peut-être y a-t-il d'autres personnes témoins ?


Dernière édition par The--Fox le Mer 10 Déc - 0:08, édité 1 fois
The--Fox
The--Fox

Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : ♥ FBI Of Los Angeles ♥

https://fbi-of-los-angeles.forumactif.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Comportement scandaleux de la part de Mayuran10 Empty Re: Comportement scandaleux de la part de Mayuran10

Message par PantalOun Dim 26 Oct - 16:38

Je tiens juste à dire que c'est un pot de colle et que il a déjà failli me faire rater 1 saccage.

#EndehorsduLa

Une fois j'étais THG dans un autre FBI, il ma harcelé pour devenir gradé .
PantalOun
PantalOun

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Belgique :p

Revenir en haut Aller en bas

Comportement scandaleux de la part de Mayuran10 Empty Re: Comportement scandaleux de la part de Mayuran10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum