FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles
FBI of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Pierre57500 propose des améliorations sur le forum

4 participants

Aller en bas

Etes vous POUR ou CONTRE ma proposition ?

Pierre57500 propose des améliorations sur le forum Vote_lcap67%Pierre57500 propose des améliorations sur le forum Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Pierre57500 propose des améliorations sur le forum Vote_lcap33%Pierre57500 propose des améliorations sur le forum Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Pierre57500 propose des améliorations sur le forum Empty Pierre57500 propose des améliorations sur le forum

Message par Pierre57500 Mer 5 Nov - 17:58

Bonsoir à tous les Fédéraux !

Je suis l'Agent Pierre57500, pour vous servir. Je viens vous proposer mes services pour la gestion de certaines parties du forum.

Mes propositions :
1) mettre en place un système de recensement des Agents, un "pointage" de leurs heures de travail et du nombre de recrutés
2) dynamiser le forum en incitant les Agents sur Habbo de venir (leur pointage serait un bon moyen de les faire venir)
3) créer des permissions, des catégories communes et des catégories privées pour les gradés, une partie présentation pour les invités
Ce n'est qu'un début, j'ai plein d'idées Wink

Mes avantages :
1) j'ai de l'expérience dans l'univers du jeu en ligne, je sais comment attirer le touriste et le faire adhérer
2) je gère 4 forums : un pour mon alliance Ogame, un pour mon alliance Forge of Empires, un autre d'une alliance Spartan Wars, et un forum sur des jeux en ligne
3) je ne demande rien en échange, pas de salaire, pas de promotion (même si c'est cool de savoir ce que je fais Cool ), je veux juste aider.

Mes inconvénients :
1) HG ou pas HG, si je sais que j'ai raison et que j'ai des preuves, je ne pâlis pas devant une confrontation à un plus fort que moi.
2) c'est tout Very Happy


Dites ce que vous en pensez, rappelez vous que je le ferais bénévolement, tout ce que je demande c'est du respect et de la reconnaissance de mon travail. Sur ce bonne journée à tous !!! Very Happy

Pierre57500

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 104
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Pierre57500 propose des améliorations sur le forum Empty Re: Pierre57500 propose des améliorations sur le forum

Message par Pierre57500 Mer 5 Nov - 20:06

Personne ne va sur ce forum ? Il est mort ou bien ?

Pierre57500

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 104
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Pierre57500 propose des améliorations sur le forum Empty Re: Pierre57500 propose des améliorations sur le forum

Message par Shoot Lun 10 Nov - 10:04

Pour, je pense que sais une bonne façons de prouver qu'on est bien organiser.

Shoot

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pierre57500 propose des améliorations sur le forum Empty Re: Pierre57500 propose des améliorations sur le forum

Message par JayceWittemore Lun 10 Nov - 10:08

Qu'est ce que tu entends pas catégorie commune et catégorie privée ?
JayceWittemore
JayceWittemore

Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pierre57500 propose des améliorations sur le forum Empty Re: Pierre57500 propose des améliorations sur le forum

Message par Pierre57500 Mar 11 Nov - 8:40

Une catégorie pour tout le monde même les invités. Une catégorie pour les Agents et Elites et une autre catégorie pour les supérieurs.
Catégorie=sous forum.
Pour aller voir un peu visitez un de mes forums Ogame (en travaux) : antares-lri.ogameteam.com

Pierre57500

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 104
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Pierre57500 propose des améliorations sur le forum Empty Re: Pierre57500 propose des améliorations sur le forum

Message par The--Fox Mar 11 Nov - 16:14

Bonsoir,

Oui c'est très simple à faire, tu as juste une catégorie d'utilisateurs qui peuvent y accéder en fait, juste un paramètre à régler et HOP par exemple juste les modos peuvent voir, ou alors d'autres groupes, genre espion, THG ...

Je travaillais sur PHPBB3, j'avais un forum actif en charge, le bon vieux temps ...


Dernière édition par The--Fox le Mar 9 Déc - 23:57, édité 1 fois
The--Fox
The--Fox

Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : ♥ FBI Of Los Angeles ♥

https://fbi-of-los-angeles.forumactif.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Pierre57500 propose des améliorations sur le forum Empty Re: Pierre57500 propose des améliorations sur le forum

Message par Pierre57500 Mar 11 Nov - 21:25

En fait je quitte Habbo. C'est pas mon style de jeu je préfère une ally à 20 personnes qu'un groupe de 50000 ^^
Bonne continuation à vous !

Pierre57500

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 104
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Pierre57500 propose des améliorations sur le forum Empty Re: Pierre57500 propose des améliorations sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum