FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles
FBI of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Amélioration de la Liste ROUge : Proposez vos idées

3 participants

Aller en bas

Amélioration de la Liste ROUge : Proposez vos idées Empty Amélioration de la Liste ROUge : Proposez vos idées

Message par The--Fox Dim 5 Avr - 16:06

Bonsoir,


Je vous annonce que la Liste ROUge du FBI Of Los Angeles va être améliorée pour optimiser son utilisation et sa fiabilité pour la V7, et je voulais savoir si certaines personnes auraient envie de proposer d'éventuelles idées à ajouter à cette Liste ROUge.
Si c'est le cas n'hésitez pas à m'en informer via ce topic / sur Habbo / sur Skype etc




Cordialement : Le vôtre, le seul et unique The--Fox, ♣ [F.O.L.A.] {HG} V7 en cours de Construction ♣.
The--Fox
The--Fox

Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : ♥ FBI Of Los Angeles ♥

https://fbi-of-los-angeles.forumactif.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration de la Liste ROUge : Proposez vos idées Empty Re: Amélioration de la Liste ROUge : Proposez vos idées

Message par JayceWittemore Jeu 16 Avr - 11:26

Moi je dis la Liste Rouge est déjà parfaite Very Happy
JayceWittemore
JayceWittemore

Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration de la Liste ROUge : Proposez vos idées Empty Re: Amélioration de la Liste ROUge : Proposez vos idées

Message par @.ilies.@ Ven 12 Juin - 8:46

Moi je dis qu'il faut proposé une tenue obligatoire pour les L.R dès qu'il prénétre au Q.G :3
@.ilies.@
@.ilies.@

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration de la Liste ROUge : Proposez vos idées Empty Re: Amélioration de la Liste ROUge : Proposez vos idées

Message par The--Fox Ven 12 Juin - 12:56

La Liste Rouge permet de justement ne pas faire entrer les personnes indésirables car elles insultes, changent leur tenue, change leur couleur de bulle et j'en passe. Alors si on leur dit qu'elles peuvent finalement rentrer mais au lieu de porter une tenue d'Agent "classe", en portant une tenue de "bouffon" ... c'est un peu, enfin je me comprend quoi. De plus si ce sont des personnes qui changent leurs tenues au QG, je ne vois pas pourquoi elle se gêneraient à garder celle des "Listes Rouges" ^^.
The--Fox
The--Fox

Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : ♥ FBI Of Los Angeles ♥

https://fbi-of-los-angeles.forumactif.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration de la Liste ROUge : Proposez vos idées Empty Re: Amélioration de la Liste ROUge : Proposez vos idées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum