FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles
FBI of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TUTO] Comment mettre un "SPOILER" sur votre présentation

5 participants

Aller en bas

[TUTO] Comment mettre un "SPOILER" sur votre présentation Empty [TUTO] Comment mettre un "SPOILER" sur votre présentation

Message par Kimyi. Lun 22 Déc - 22:18

Plusieurs de personnes m'ont demandés comment mettre un "spoiler" pour leur saccage  scratch  , que ce soit les espions et les EX-espions suite à ça j'ai décidé de faire ce tutoriel pour bien vous montrez , en image , comment faire Wink ! Exclamation

Tout d'abord vous devez sélectionner le lien de votre image , donc voici l'exemple en image :


Spoiler:

En suite vous cliquez sur l'icone du spoiler qui est celle ci :

Spoiler:

Lorsque vous avez cliqué sur l'icone , vous cliquez sur insérer , le "titre" comme il est dit est optionnel donc pas obligatoire , personnellement je n'ai jamais utilisé de titre , voici l'exemple en image :

Spoiler:


Voila , vous aurez votre lien comme ça  :

Spoiler:

Si vous n'avez pas compris quelque chose écrivez le en commentaire ci dessous ! Voila maintenant j'espère que c'est clair pour tout le monde , et il faut qu'il y ait ce spoiler dans chaque image de saccage.
Kimyi.
Kimyi.

Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : FBI Of Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment mettre un "SPOILER" sur votre présentation Empty Re: [TUTO] Comment mettre un "SPOILER" sur votre présentation

Message par djeneba56 Lun 22 Déc - 22:22

Merci beaucoup :/ ..
djeneba56
djeneba56

Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment mettre un "SPOILER" sur votre présentation Empty Re: [TUTO] Comment mettre un "SPOILER" sur votre présentation

Message par The--Fox Mar 23 Déc - 2:51

Je vous conseille de NE PAS utiliser "Servimg", l'hébergeur d'images proposé par le forum, parce qu'il rend les images floues, c'est vraiment dommage, utilisez plutôt "hosting pics", vous pourrez même vous créer un compte et retrouver vos images si vous voulez les réutiliser plus tard Very Happy
The--Fox
The--Fox

Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : ♥ FBI Of Los Angeles ♥

https://fbi-of-los-angeles.forumactif.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment mettre un "SPOILER" sur votre présentation Empty Re: [TUTO] Comment mettre un "SPOILER" sur votre présentation

Message par KHUNDHAR Mar 23 Déc - 12:25

Fait nous une vidéo tuto Very Happy Very Happy Very Happy (perso j'utilise pas les spoiler)
KHUNDHAR
KHUNDHAR

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 25
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment mettre un "SPOILER" sur votre présentation Empty Re: [TUTO] Comment mettre un "SPOILER" sur votre présentation

Message par Kimyi. Mar 23 Déc - 14:10

KHUNDHAR a écrit:Fait nous une vidéo tuto Very Happy Very Happy Very Happy (perso j'utilise pas les spoiler)

Les spoilers sont obligatoire.
Kimyi.
Kimyi.

Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : FBI Of Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment mettre un "SPOILER" sur votre présentation Empty c bon ?

Message par 26louise Mar 23 Déc - 17:15

et si on met un spoiler et l'image en dessous c bon ? donc en ne cliquand pas sur le spoiler limage est deja afficher c bon ? affraid
26louise
26louise

Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment mettre un "SPOILER" sur votre présentation Empty Re: [TUTO] Comment mettre un "SPOILER" sur votre présentation

Message par Kimyi. Mar 23 Déc - 18:52

26louise a écrit:et si on met un spoiler et l'image en dessous c bon ? donc en ne cliquand pas sur le spoiler limage est deja afficher c bon ? affraid

Non !
Kimyi.
Kimyi.

Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : FBI Of Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment mettre un "SPOILER" sur votre présentation Empty Re: [TUTO] Comment mettre un "SPOILER" sur votre présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum