FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles
FBI of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les histoires

4 participants

Aller en bas

Les histoires Empty Les histoires

Message par X-lekiller-X Ven 3 Jan - 0:30

Donc je poste ca ici car j'en ai marre de cette situation de merde, en tout je me suis engueulé avec sarah, paye ta source, thebogoss3317.... Donc voila dernière histoire en date celle de paye ta source j'ai rien demandé je n'aime pas qu'on fourre ses affaires dans mon boulot en plus il a des screens donc les THG qui voyent ce message demander lui et je me fairais viré. Comme ca on en auras finie pour cette histoire de merde. Je l'ai insulté y a deux jours mais voila il avait qu'à pas me soulé en critiquant ce que je faisais y a deux/ trois semaines alors que je travaillais solo. Je pense que si vous voulez me viré, faite le maintenant, il a des preuves de ce que j'ai fait et voila. Pour moi il veut me viré car je recrute trop vite donc bon c'est pas grave.
Si vous vous plaignais ben viré moi qu'est ce que je vous dis. Tout le temp à se plaindre.
En tout cas pour moi je travail pour rien car on dis les portiers sont pas actifs, ils sont mal formé ect moi ca ma perdu ma motivation à bosser à fond, mais si cette histoire continue je quitterais le FBI de moi même et vous choisirez un BD chef portier compétant pis voila.

Désolé pour le pavé mais en tout cas je ne serais pas une grande perte à vous de choisir moi j'en peu plus.

X-lekiller-X

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires Empty Re: Les histoires

Message par baztony Ven 3 Jan - 10:34

c pas parceque tu recrute trop vite que tu va te faire virer maxehh a les sreen et il a rien dit , et si tu part se seras une gross perte et par rapport o portier y a un sreen qui est exagerer je site une portiere dit carrément sue tu y a rien expliquer et elle demandé a sarah tout franchement se qui on vu se sreen on croirait que la portière a été pousser a dire sa car je lui est demander apres les sreen si tu lui av expliquer elle ma dit oui mes pas tout alors que dans le sreen elle dit a Sarah que tu lui a rien expliqué. Cheloun, nonn?
baztony
baztony

Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Localisation : Suisse/Paris/Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires Empty Re: Les histoires

Message par paye_ta_source Ven 3 Jan - 12:34

Lekiller, je me fiche si tu recrute tes portiers trop vite ou pas, ce qui me soule, c'est surtout que, tes portiers sont pas bien former, d'autres part il y en a qui sont actifs et d'autres pas.Je ne t'ai jamais dit que tu recrutais trop vite, cella , c'est pas mon problème.
Je te l'ai gentiment dit que tu les formais pas bien, après, si tu le prend mal, je n'y suis pour rien, mais de la a aller jusqu'aux insultes et autres, c'est vraiment une réaction de gamin irresponsable. "Excuse le terme employer...
Cordialement: paye_ta_source
paye_ta_source
paye_ta_source

Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires Empty Re: Les histoires

Message par baztony Ven 3 Jan - 14:29

Cordialement xd
srx arrêté de vous faire la gueule
baztony
baztony

Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Localisation : Suisse/Paris/Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires Empty Re: Les histoires

Message par X-lekiller-X Ven 3 Jan - 14:51

Mhh ben si je les forme mal tampis je foutrais plus rien je vois pas pourquoi je me donnerais à fond pour me ramasser des critiques, j'explique tout en détail je me donne du mal mais bon toujours la faute sur les autres maintenant ce sera les autres qui les recrutent et qui les forment.
D'ailleurs paye ta source c'est pas ta branche qu'est ce que t'en a a foutre occupe toi de tes élites, stop la .

X-lekiller-X

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires Empty Re: Les histoires

Message par baztony Ven 3 Jan - 15:30

Mes tu t en fou de se qu il dise
baztony
baztony

Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Localisation : Suisse/Paris/Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires Empty Re: Les histoires

Message par X-lekiller-X Ven 3 Jan - 16:45

baztony je fais une petite pause j'ai plus envie de rien faire, osef de ce qu'il dise mais là ca ma plober

X-lekiller-X

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires Empty Re: Les histoires

Message par baztony Sam 4 Jan - 11:39

tu va quitter ?
baztony
baztony

Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Localisation : Suisse/Paris/Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires Empty Re: Les histoires

Message par World-War-Z Lun 6 Jan - 19:47

Lekiller, tu bosses pas mal ! C'est juste aussi que les portiers ne comprennent pas trop parfois. Tu es peux être aller vite ou je sais pas. Je te trouve bien pour ma part ! Alors reste ça servirai a rien de quitter pour une histoire débile. Xavier a fait une reflexion tu peux le prendre mal mais te vexe pas comme ça ! Et puis, personne n'est parfait faut pas trop faire de reflexion ça peux vexer mais je comprend que tu lui as dit. Au pire parle en à un THG (Omaruke ou maxeh) qui le feront à ta place.
World-War-Z
World-War-Z

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires Empty Re: Les histoires

Message par baztony Lun 6 Jan - 19:49

Guigui t légerement en retard xd il veux pas uiter il a juste fais une pose Smile
baztony
baztony

Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Localisation : Suisse/Paris/Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires Empty Re: Les histoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum