FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles
FBI of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

FBI

Aller en bas

FBI                                            Empty FBI

Message par baztony Mar 10 Juin - 20:37

En ce moment pas mal de bouleversement au fbi pas mal de personnes ont quitté 3 personnes exactement Maxeeh Nassim Inconnu, ils ont bien fait de quitter surtout Maxeeh , peuetre ne le savent pas mes Maxeeh se fesais insulté aussi par des THG je tiens a préciser car les THG sont pas comme tout le monde pence (certains) , beaucoup sont contents qu'il parte , Nassim a quitté aussi il voulait quitter depuis le début du v5, et inconnu à cause de la merde qu'il y avait au FBI , mes bon sa doit pas vous inquiétez plus que son car personnes les a retenus peu , surtout Maxeeh donc l'esprit d'équipe existe plus apparemment chacun pour sa pomme, maintenant on a plus de grades par mérite, mes justes à être mais avec des Thg et up on up directe pas mal comme façon ? x), franchement Amine tu fais bien de reprendre les reines de ton fbi car sinon il serait vraiment couler car là il coule petit à petit , je tiens a dire qu'il reste 3HG actif . Depuis de groupe se sont formés, perso je parle plus au 2e grouper pourquoi ils le savent surement et d'ailleurs au lieu de parler sur les dos des gens dites leur en face au lieu de murmurer perso j'avais un truc à dire un juju beh je lui suis dit en face donc faites de même rester pas comme des faux culs. Et perso ce n'est pas une inspectrice qui va m'apprendre mon job, ce n'est pas parce que ta juju qui te couvre qu'il faut que tu te crois puissante sheivre ^^ donc si ton un truc à me dire dit le moi en face ! Mes bon apparament sa va mieux car Amine a réglé des choses.  Exclamation 
baztony
baztony

Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Localisation : Suisse/Paris/Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum