FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FBI of Los Angeles
Bienvenue sur le Forum officiel Du F.B.I Of Los Angeles
FBI of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recrutement Espions

+28
World-War-Z
yazios
Z.pokora
Xx.Owillio52.xX
fifo21
Piault
Diwany
jd74650
Ser_Jaay
Ryan9628
Qwerti
Owillio52
railonist
!:choupi:!
francois941
Marie4455
wolfteam0033
MrKaan
fity500
tlerce761a
fafa77140
malicia29
xPointVirgule
xXmatts17Xx
Nene-
omaruke7
yaimine,
boss-soccer
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recrutement Espions Empty Recrutement Espions

Message par boss-soccer Mer 1 Mai - 12:29

Bonjour/Bonsoir, en ce jour je vous propose de poster un Curriculum Vitae (C.V) pour pouvoir peut-être devenir Espion du F.B.I Of Los Angeles.

Pour devenir peut être Espion du F.B.I Of Los Angeles voici les questions auxquelles vous devez répondre:

- Votre date d'inscription sur Habbo :

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) :

- Votre pseudo sur Habbo :

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. )
(Citez les noms des organisations même civiles ).

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion :

- Pourquoi vous et pas une autre personne ?

- Vos motivations ?

- Vos qualités et vos défauts ?



Cordialement, le Chef des Espions du F.B.I Of Los Angeles.

/!\ En accéptant une formation, vous ne pourrez pas l'arréter pour devenir "portier" ou tout autres grades. /!\


Dernière édition par boss-soccer le Ven 10 Mai - 18:12, édité 1 fois
boss-soccer
boss-soccer

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par yaimine, Mer 1 Mai - 15:06

Faut prévenir tout les agents du FBI.
yaimine,
yaimine,
Administrateur
Administrateur

Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 74

https://fbi-of-los-angeles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par boss-soccer Ven 3 Mai - 13:41

Oui, leur dire aussi de tous s'inscrire sur le forum.
boss-soccer
boss-soccer

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par omaruke7 Ven 3 Mai - 20:06

bonne idée
omaruke7
omaruke7

Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par Nene- Sam 4 Mai - 8:24

On doit donner le cv à qui ?
Nene-
Nene-

Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par yaimine, Sam 4 Mai - 11:17

Boss-Soccer
yaimine,
yaimine,
Administrateur
Administrateur

Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 74

https://fbi-of-los-angeles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par Nene- Sam 4 Mai - 11:31

- Votre date d'inscription sur Habbo : 13-11-2010 mais sur un autre compte je date de 2009 donc voila

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) : oui mais dont la cause n'est pas du tout lié au FBI ou mafia ou encore autre chose de cela

- Votre pseudo sur Habbo: Nene-

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. ) J'ai été agent du FBI cela fait 1 an que j'avais arrêté mais j'aimerai reprendre dans ce business.

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion : Tout d'abord , il doit s'infiltrer au sein de cette organisation, se faire très discret essayer de communiquer avec les hauts grades et espérer leur faire confiance.

- Pourquoi vous et pas une autre personne ? Sans doute que dans la vraie vie je me fait petit et je suis discret donc je peut peut-être avoir une influence sur les cibles que vous m'indiquerez et j'ai une approche assez facile pour obtenir ce que je veux.

- Vos motivations ? J'aimerai faire espion car j'aimerai connaître d'autres organisation ça me changera les idées et puis connaître d'autres personnes tout en ne les révélant pas mon identité.

- Vos qualités et vos défauts ? Mes qualités: je suis assez discret je pourrai me faufiler assez facilement et Mes défauts: Je suis trop silencieux à la fois ce qui pourrait me faire griller mon identité donc faudrait que je tente une approche sans trop être discret.
Nene-
Nene-

Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par boss-soccer Sam 4 Mai - 11:39

Nene- : C.V Accépté Je vous contacterais sur Habbo.


Dernière édition par boss-soccer le Sam 4 Mai - 19:52, édité 1 fois
boss-soccer
boss-soccer

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par Nene- Sam 4 Mai - 13:11

D'accord merci
Nene-
Nene-

Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par xXmatts17Xx Sam 4 Mai - 16:31

- Votre date d'inscription sur Habbo : 04/05/2012

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) :Non juste un seul
- Votre pseudo sur Habbo: xXmatts17Xx

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. ) Je vien de m'inscrire sur Habbo je n'ai fais partie d'aucun club comme la mafia ou autre.

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion : Un espion doit se faufiler partout sans être reconnu, il doit s'infiltrer n'importe où pour aider à comprendre certaines enquêtes.

- Pourquoi vous et pas une autre personne ?
Et bien je pense que j'ai a peu près toutes les qualités requises pour ce genre de travail je suis discret et aussi un petit menteur parfait pour un espion dans une mission d'infiltration.
- Vos motivations ?
Je voudrai être espion car ce boulot me plaît assez bien s'infiltrer dans la base de l'enemis, comprendre ce qu'il maniguance.
- Vos qualités et vos défauts ? Mes qualités : je suis un assez beau menteur je me faufile donc un peu partout.
Mes défauts : je fonce la tête la première sans savoir vraiment ce qui m'attend mais dans ce métier il faut savoir prendre des risques Smile.

xXmatts17Xx
xXmatts17Xx

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Rétaud

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par xPointVirgule Sam 4 Mai - 17:55

Votre date d'inscription sur Habbo : 01 04 2012

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) : Nan

- Votre pseudo sur Habbo : xPointVirgule

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. )
(Citez les noms des organisations même civiles ).
Sous couverture pour une Police de Habbo dont je ne me souviens plus le nom.
- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion :
J'ai déjà été espion sous couverture pour démanteler un mafia de Habbo, l'espion doit discret et me méfier de tout le monde.

- Pourquoi vous et pas une autre personne ?
Pourquoi moi et pas un autre car j'ai déjà de l'expérience.
- Vos motivations ?
J'adore ce métier. Je suis souvant sur HABBO.
- Vos qualités et vos défauts ?
Je suis intelligent, à l'écoute , discret et mon défaut principale est que je suis plutôt solitaire.

xPointVirgule

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par boss-soccer Sam 4 Mai - 19:45

xXmatts17Xx : C.V Refusé Vous vous êtes créé aujourd'hui donc vous avez menti.

xPointVirgule : C.V Refusé Vous avez quitté le LA pour le SU, dommage pour vous, de plus vous vous êtes créé vous aussi aujourd'hui, vous n'avez donc aucune expérience comme vous le prétendez, vous avez menti vous aussi.
boss-soccer
boss-soccer

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par malicia29 Sam 4 Mai - 21:21

Votre date d'inscription sur Habbo : 24 avril 2013

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) : Non

- Votre pseudo sur Habbo : malicia29

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. )
(Citez les noms des organisations même civiles ).
FBI Spécial United pendant un très Labs de temps pour venir chez vous
- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion :
le rôle d'un espion est qu'il doit devenir invisible au yeux des autres savoir se camoufler jouer un rôle pour ne pas être démasquer
les mot d'ordre sont discrétion et subtiliter
- Pourquoi vous et pas une autre personne ?
Pour mon honneter et ma franchise aupres de vous, pour mon efficaciter et ma discrétion
- Vos motivations ?
Dans la vie réel j'ai tendance a essayer de savoir se que cache les gens et je voudrais un nouveau challenge via un ordi.
- Vos qualités et vos défauts ?
Je suis gentille douce , discrète quand il faut, a l'Ecoute des gens, suit les ordres, mon défaut ma franchise, et solitaire

malicia29

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par fafa77140 Sam 4 Mai - 21:52

- Votre date d'inscription sur Habbo : 30/04/2011 mais sur un autre compte je date de 12/2009 donc voila

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) : Oui mais il est hacké depuis longtemps Sad

- Votre pseudo sur Habbo: Loky77

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. ) J'ai jamais était mafieu , dans une mafia ou dans une FBI sauf celui-ci .

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion : Tout d'abord , il doit s'infiltrer au sein de cette organisation, se faire très discret essayer de communiquer avec les hauts grades et espérer leur faire confiance.

- Pourquoi vous et pas une autre personne ? Sans doute que dans la vraie vie je me fait petit et je suis discret donc je peut peut-être avoir une influence sur les cibles que vous m'indiquerez et j'ai une approche assez facile pour obtenir ce que je veux.

- Vos motivations ? J'aimerai faire espion car j'aimerai connaître d'autres organisation ça me changera les idées et puis connaître d'autres personnes .

- Vos qualités et vos défauts ? Mes qualités: je suis assez discret je pourrai me faufiler assez facilement et Mes défauts: Je suis pas trop silencieux à la fois ce qui pourrait me faire griller mon identité donc faudrait que je tente une approche sans trop être rapide .

fafa77140

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par boss-soccer Dim 5 Mai - 11:17

malicia29 : C.V Refusé Vous avez quitté le LA pour un autre fbi, dommage pour vous.

Loky77 : C.V demis-accepté Je vous ferrais une formation complémentaire.
boss-soccer
boss-soccer

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par malicia29 Dim 5 Mai - 11:46

Votre date d'inscription sur Habbo : 24 avril 2013

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) : Non

- Votre pseudo sur Habbo : malicia29

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. )
(Citez les noms des organisations même civiles ).
FBI Spécial United pendant un très Labs de temps pour venir chez vous
- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion :
le rôle d'un espion est qu'il doit devenir invisible au yeux des autres savoir se camoufler jouer un rôle pour ne pas être démasquer
les mot d'ordre sont discrétion et subtiliter
- Pourquoi vous et pas une autre personne ?
Pour mon honneter et ma franchise aupres de vous, pour mon efficaciter et ma discrétion
- Vos motivations ?
Dans la vie réel j'ai tendance a essayer de savoir se que cache les gens et je voudrais un nouveau challenge via un ordi.
- Vos qualités et vos défauts ?
Je suis gentille douce , discrète quand il faut, a l'Ecoute des gens, suit les ordres, mon défaut ma franchise, et solitaire

malicia29

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Devenir espion

Message par tlerce761a Dim 5 Mai - 14:23

- Votre date d'inscription sur Habbo :
Le 22 Dec. 2010
- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) :
Non, Je N'est Que Un Compte
- Votre pseudo sur Habbo :
Tlerce761
- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. )
(Citez les noms des organisations même civiles ).
Et Bien J'ai Déjà Travailler A La Police (0u Mon Amis était Chef C'est Aussi En Partis Grace A Sa Que J'ai Intégré) Pendant A Peu Prés 2-3 Mois
- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion :
pour Moi un espion Doit Savoir :Être Discret-Ecouter-Invisible(Façon De Parler)...
- Pourquoi vous et pas une autre personne ?
Et Bien je Dirai Pas Que Je Le Mérite Mieux Qu'une Autre Personne Mais Je Suis Vrément Motivé Et Quand Je Commence Quelque Chose Je Le Fini
- Vos motivations ?
Et Bien J'aime Ce genre De Milieu ( Espion... )
- Vos qualités et vos défauts
Je Suis Calme,Discret,Polis en Vers Mes Chef...(Les Plus Au Grader Que Moi) Mes Défauts : Et Bien Je Suis Assez impulsif mais seulement quelque fois...


J’espère Que Vous Me Prendrez En Essai
Cordialement
tlerce761a
tlerce761a

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par boss-soccer Mar 7 Mai - 13:46

malicia29 : C.V demis-accépté Je veux bien vous laisser une dernière chance vue que vous êtes revenue au LA. Je vous ferrais une formation.

Tlerce761 : C.V accépté Je vous ferrais une formation à vous aussi.
boss-soccer
boss-soccer

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par tlerce761a Mar 7 Mai - 17:45

Très Bien Smile
tlerce761a
tlerce761a

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par fity500 Mer 8 Mai - 8:29

- Votre date d'inscription sur Habbo :12 avril 2013

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) :oui mais je n'ai jamais jouer avec

- Votre pseudo sur Habbo : fity50

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : j'ai saccager une armée terroriste et une mafia pour le FBI mais sinon je suis toujours rester au FBI si nous ne comptons pas se que j'espion

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion :il doit infiltré puis saccager les petite mafia nul pour se faire grade et saccager

- Pourquoi vous et pas une autre personne ?
j'ai déja était espion pour le FBI j'ai fais 2 saccages pour le FBI ,je suis du FBI of L.A depuis 1 mois et je suis l'un des seul agent rétrograder a ètre rester

- Vos motivations ?
je veux ètre espion parce que j'aime servire le bien et je veux aider a combattre le mal.
- Vos qualités et vos défauts ?
je suis fort pour enquéter je connais les meilleurs saccageurs et mon défaut c'est que je suis trop speed
fity500
fity500

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par boss-soccer Mer 8 Mai - 11:37

fity50 : C.V Accépté Je vous ferrais une formation complémentaire.
boss-soccer
boss-soccer

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par fity500 Mer 8 Mai - 19:02

merci mais c'est quand la formation
fity500
fity500

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par MrKaan Mer 8 Mai - 21:13

Votre date d'inscription sur Habbo : 13-11-2012 mais sur un autre compte je date de 2009 donc voilà

- Avez-vous des autres comptes Habbo's ( Bannis, hackés ) : oui mais dont la cause n'est pas du tout lié au FBI ou mafia ou encore autre chose de cela

- Votre pseudo sur Habbo: mrkaan

- Votre carrière sur Habbo même hors FBI, mafia : ( Si vous avez été mafieux, précisez le merci. ) J'ai été agent du FBI cela fait 1 an que j'avais arrêté mais j'aimerai reprendre dans ce business.

- Votre expérience, ce qu'un Espion doit faire, à ce qu'il doit faire attention, le travail d'un Espion : Tout d'abord , il doit s'infiltrer au sein de cette organisation, se faire très discret essayer de communiquer avec les hauts grades et espérer leur faire confiance.

- Pourquoi vous et pas une autre personne ? Sans doute que dans la vraie vie je me fait petit et je suis discret donc je peut peut-être avoir une influence sur les cibles que vous m'indiquerez et j'ai une approche assez facile pour obtenir ce que je veux.

- Vos motivations ? J'aimerai faire espion car j'aimerai connaître d'autres organisation ça me changera les idées et puis connaître d'autres personnes tout en ne les révélant pas mon identité.

- Vos qualités et vos défauts ? Mes qualités: je suis assez discret je pourrai me faufiler assez facilement et Mes défauts: Je suis trop silencieux à la fois ce qui pourrait me faire griller mon identité donc faudrait que je tente une approche sans trop être discret.

MrKaan

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par MrKaan Mer 8 Mai - 21:31

Merci si ses oui silent


Dernière édition par MrKaan le Mer 8 Mai - 22:56, édité 1 fois

MrKaan

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par MrKaan Mer 8 Mai - 23:46

Merci de me répondre au plus vite!

MrKaan

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Espions Empty Re: Recrutement Espions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum